| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:37:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J’avais pas fait d’offre sur la veste RL
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Lui demander un retour et ne pas lui rembourser les frais de retour peut-être |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | + blocage et insultes avec un autre compte |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lugz • | Hello, je pense que le sujet a été évoqué sur le topic
|
papanebo | Je sais pas si c est lié, mais j ai transféré le 23 et ils m' annoncent pas avant le 30 pour la réception. Avant c était plus rapide il me semble |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Oui, ils ont bloqué plein de comptes de manière préventive et ils vérifient les virements sortants. |
frandon Citation personnelle associée | Je me suis fait bloquer comme ça (après moulte questions il faut dire) --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Aucun document demandé |
Lugz • |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 11-04-2023 à 18:17:10 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
louloute_78 |
|
Lugz • |
Yes, ils vendaient quoi ? |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par amapaula le 11-04-2023 à 19:12:39 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
louloute_78 |
|
HopeForBadger |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gathea | Il faut que tu ailles sur son profil et que tu te désabonnes...
|
|
Linoa1fleur | Hier Vinted déconnait à fond chez moi aussi "une erreur est survenue" pendant un moment.
|
Lugz • | Sur PC, il m'arrive d'avoir des erreurs lors du chargement de messages, j'actualise et tout redevient normal. Message édité par Lugz le 14-04-2023 à 13:29:20 |
kley Miaou ! | Vinted a des soucis en ce moment, oui. D'habitude ça n'arrive jamais. |
valoo29 |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |