| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 16:43:52 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Esiuol | |
Lugz • | Hello, ce bon est utilisable uniquement en achat immédiat donc ? Pas possible de l'utiliser en faisant une offre au vendeur ?
|
gathea | Ce n'est plus possible les frais personnalisés??? |
gathea | |
Lugz • | Bon après, y a toujours moyen de t'arranger avec l'acheteur mais trop compliqué, perte de temps. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 13:17:10 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gathea | Non c'est une paire à 5€ mais voilà le paquet quoi |
Lugz • |
frandon Citation personnelle associée | Se déplacer à la benne pour bazarder est tout aussi chiant --------------- Cdlt, |
gathea | mais |
gathea |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lugz • |
|
mxpx ---- | |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
mxpx ---- |
|
kley Miaou ! |
|
mxpx ---- | Oui voila. Ou le 10h00 - 11h30 samedi, mais fermé l'apres midi Bon depuis quelques années, on a plus trop ce problème avec les petits bureaux de poste qui avaient ce type d'horaire, ils ont tous fermés par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 12-03-2023 à 02:01:12 |
kley Miaou ! |
|
Solera |
J'ai vendu un lot de 10 livres ça faisait pas loin de 5kg et vinted m'a proposé le tarif correspondant |
kley Miaou ! |
|
Solera |
Ah non c'était un lot fait par l'acheteur |
kley Miaou ! |
|
frandon Citation personnelle associée | J’adore, le type qui me répond après 2 mois ceci sans répondre à ma question --------------- Cdlt, |
louloute_78 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 13-03-2023 à 11:18:29 |
wonder-wombat |
|
wonder-wombat | Depuis quelques jours je n'ai plus de réduction appliquée automatique quand je fais des demandes de lot, même lorsqu'il y en a une affichée sur l'annonce :
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 15-03-2023 à 11:29:14 |
kley Miaou ! |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |