| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 18:44:17 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hypothese |
|
julius_90 |
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
poutrella Contributeur net | J'ai oublié de mentionner la mère de famille qui me MP pour une baisse de 5e sur une paire de vans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
0psimath |
|
jcqs épais comme une brique |
Dis que tu as 5 enfants. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 22:29:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Je réponds plus rien, j'avais juste supprimé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jcqs épais comme une brique |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous aussi de vous avez des problèmes avec les notifications de l’application? J’ai beau lire les notifications et ça reste en pastille.. |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Oui même problème.
|
|
koppinoi | j'aimerai bien debuter -(achat pour le moment)^mais jsuis perdu |
Lugz • | Hello, certains d'entre vous déposent des colis en locker ? Ou alors vous préférez le contact humain
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
Solera |
J'avais un super relais colis à côté de chez moi mais il vient de fermer du coup le plus près c'est un Locker maintenant. Le truc pour scanner le code barre est un peu capricieux, sinon ça fonctionne bien. |
kley Miaou ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
mxpx ---- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'annule de temps en temps une commande lorsqu'elle est en dessous de 5€ (en contactant la personne d'abord), je n'ai jamais eu d'évaluation suite à ça. |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
frandon Citation personnelle associée | Dites...
Message édité par frandon le 24-02-2023 à 11:10:26 --------------- Cdlt, |
Lugz • | Bon petite révolution dans le monde vinted
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rien de pire que se faire liver à domicile Je bénie la livraison en relais chaque jour qui passe Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-03-2023 à 13:53:48 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Colis privé c’est naze en plus non ? À l’époque il me semblait qu’il y avait pas mal de soucis avec eux. --------------- 2 + 2 = 5 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |