| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Hypothese | Yep, transaction non aboutie |
GAS Wifi filaire© | Sur Vinted oui, encore un truc de mieux que leboncoin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Coccynelleuh |
|
GAS Wifi filaire© |
Là on parle du cas où l'acheteur a payé, mais le vendeur fait le mort et n'envoie rien, ni même souvent se connecte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 21:13:11 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Content de te (re)lire en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kley Miaou ! | Contente de te revoir Coccynelleuh |
Coccynelleuh | Merci |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hypothese | J'ai déjà eu la meuf qui a accouché le lendemain de la vente, avant d'avoir expédié. Bah elle a réussi à envoyer avant le délai |
Solera |
J'ai le même genre : jeu neuf alors que y'a des picots cassés (un métier à tisser pour ma gamine) : "oh j'avais pas vu". Bon, le machin à deux euros je ne vais pas renvoyer évidemment... |
anise | pour deux euros vous lui demandez de rembourser sans renvoyer
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question : J'ai 3 jeans d'une marque X avec la taille Y.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mxpx ---- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-02-2023 à 12:05:20 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mais je fais jamais de retour sur Vinted en fait. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour vos réponses complètes.
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gathea |
|
gathea |
Message édité par gathea le 10-02-2023 à 11:36:54 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Soit le livreur fait de la merde, soit le point relais a fermé pour une urgence, c'est possible aussi ? |
mxpx ---- | J'ai un message : Vérifie à nouveau cette information
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Jamais eu ça ! |
Hypothese |
|
mxpx ---- | Bon, ca c'est débloqué tout seul. J'avais mit un truc de coté, la personne m'envoi une propale, j'accepte, et le paiement est passé. |
poutrella Contributeur net | Vinted report --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |