Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°67768515
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-02-2023 à 11:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'accord merci.

J'espère qu'il se prendra une évaluation négative à la suite de cela.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 11:27:08  profilanswer

n°67768561
Hypothese
Posté le 03-02-2023 à 11:31:42  profilanswer

Yep, transaction non aboutie

n°67768566
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2023 à 11:32:15  profilanswer

Sur Vinted oui, encore un truc de mieux que leboncoin :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67768579
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-02-2023 à 11:33:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

D'accord merci.

Si c'est la première fois qu'il fait ça c'est juste un avertissement sans éval négative

Ça m'est arrivé une fois je suis parti en vacances en oubliant de mettre le mode vacances et j'ai eu une commande, j'ai pas vu le mail, et hop c'était foutu  :o

n°67771498
Coccynelle​uh
Posté le 03-02-2023 à 18:37:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

D'accord merci.

Oui automatiquement. Sauf s'il met une raison.
J'avais annulé une vente au dernier moment. Mon point relais avait fermé, j'avais le covid... Du coup j'ai mis "raison covid" et j'ai pas eu d'évaluation.

n°67771569
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2023 à 18:55:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Oui automatiquement. Sauf s'il met une raison.
J'avais annulé une vente au dernier moment. Mon point relais avait fermé, j'avais le covid... Du coup j'ai mis "raison covid" et j'ai pas eu d'évaluation.

Mais ça c'est parce que c'est toi qui a annulé la vente.

Là on parle du cas où l'acheteur a payé, mais le vendeur fait le mort et n'envoie rien, ni même souvent se connecte ;)

---------------
n°67771875
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-02-2023 à 20:03:26  profilanswer

Il est connecté régulièrement en tout cas, et son annonce indique qu'il envoie rapidement :D
Je suis sûr qu'il se paye ma tête...

Je vous raconterai la suite, dès demain c'est censé s'annuler.

@Coccynelleuh, ça faisait longtemps que je t'avais lue :) (ou alors je débarque :D )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°67772225
Coccynelle​uh
Posté le 03-02-2023 à 21:09:31  profilanswer

GAS a écrit :

Mais ça c'est parce que c'est toi qui a annulé la vente.

Là on parle du cas où l'acheteur a payé, mais le vendeur fait le mort et n'envoie rien, ni même souvent se connecte ;)

C'était moi le vendeur qui est annulé au dernier moment, c'est ce que je veux dire. L'acheteur avait payé sa commande.

n°67772237
Coccynelle​uh
Posté le 03-02-2023 à 21:10:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il est connecté régulièrement en tout cas, et son annonce indique qu'il envoie rapidement :D

@Coccynelleuh, ça faisait longtemps que je t'avais lue :) (ou alors je débarque :D )

Je participe pas beaucoup sur hfr. J'arrive plus à suivre [:the geddons]

n°67772249
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-02-2023 à 21:13:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'était moi le vendeur qui est annulé au dernier moment, c'est ce que je veux dire. L'acheteur avait payé sa commande.

J'avais tout-à-fait compris ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 21:13:11  profilanswer

n°67772265
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-02-2023 à 21:18:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je participe pas beaucoup sur hfr. J'arrive plus à suivre [:the geddons]

Content de te (re)lire en tout cas  [:4chan:2]

---------------
n°67772332
kley
Miaou !
Posté le 03-02-2023 à 21:35:39  profilanswer

Contente de te revoir Coccynelleuh :)

n°67772630
Coccynelle​uh
Posté le 03-02-2023 à 23:00:30  profilanswer

Merci  [:puccavooz]

n°67773092
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 04-02-2023 à 08:36:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Peut-être qu'il a eu un accident et qu'il est à l'hôpital :o

n°67773569
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 04-02-2023 à 11:24:37  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Peut-être qu'il a eu un accident et qu'il est à l'hôpital :o

Ben voyons, en étant connecté régulièrement sur son lit d’hôpital, il prendrait pas le soin de prévenir qu'il est indisposé :o

---------------
n°67774320
Hypothese
Posté le 04-02-2023 à 14:42:09  profilanswer

J'ai déjà eu la meuf qui a accouché le lendemain de la vente, avant d'avoir expédié. Bah elle a réussi à envoyer avant le délai [:ddr555]

n°67777393
Hypothese
Posté le 05-02-2023 à 09:25:48  profilanswer

Et voilà, le cas classique. Je reçois l'article, description "très peu servi, comme neuf" avec au final avec un bouton arraché, tissu déchiré donc pas réparable.

Et évidemment elle me dit : vous l'avez déchiré, si vous êtes pas contente vous avez qu'à me le renvoyer.

C'est quand même la purge la toute puissance des vendeurs sur Vinted. À ce stade j'aurais du prétendre que le colis était vide, j'aurais peut-être pu avoir gain de cause.

n°67777430
Solera
Posté le 05-02-2023 à 09:36:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et voilà, le cas classique. Je reçois l'article, description "très peu servi, comme neuf" avec au final avec un bouton arraché, tissu déchiré donc pas réparable.

Et évidemment elle me dit : vous l'avez déchiré, si vous êtes pas contente vous avez qu'à me le renvoyer.

C'est quand même la purge la toute puissance des vendeurs sur Vinted. À ce stade j'aurais du prétendre que le colis était vide, j'aurais peut-être pu avoir gain de cause.

J'ai le même genre : jeu neuf alors que y'a des picots cassés (un métier à tisser pour ma gamine) : "oh j'avais pas vu". Bon, le machin à deux euros je ne vais pas renvoyer évidemment...

n°67778018
anise
Posté le 05-02-2023 à 12:09:24  profilanswer

pour deux euros vous lui demandez de rembourser sans renvoyer
quand j'ai eu ce genre de souci elles ont toujours accepté

n°67805755
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-02-2023 à 11:38:02  profilanswer

Question : J'ai 3 jeans d'une marque X avec la taille Y.
Je commande sur Vinted un jean de la même marque avec la même coupe et la même taille, celui-ci est trop petit évidemment.

Le vendeur dit qu'il ne fait pas de retour. Que puis-je faire ? Évidemment "l'assurance annulation" obligatoire de Vinted ne prend pas cela en compte...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67805787
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-02-2023 à 11:40:52  profilanswer

Si la taille est bonne sur l'étiquette c'est de ta faute

Toujours demander les mesures sur les fringues, en particulier les jeans, faut jamais se fier à une étiquette  

C'est Levis la marque ?

n°67805791
mxpx
----
Posté le 09-02-2023 à 11:41:24  profilanswer

Ce mettre au sport  :o  

C'est une copie ?  

Ou bien un truc qui a rétrécie au lavage ?

n°67805831
moonblood
Posté le 09-02-2023 à 11:45:02  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Si la taille est bonne sur l'étiquette c'est de ta faute

Toujours demander les mesures sur les fringues, en particulier les jeans, faut jamais se fier à une étiquette  

C'est Levis la marque ?

Non c'est Hollister. Le principe de mettre des mesures sur des étiquettes c'est justement de ne pas se tromper, non ?

mxpx a écrit :

Ce mettre au sport  :o  
C'est une copie ?  
Ou bien un truc qui a rétrécie au lavage ?

Probablement un rétrécissement au lavage, ça a été acheté en Espagne mais ça semble original.

Donc en gros, c'est ma faute, et à vouloir gratter un peu d'argent je finis par en perdre ? Sympa le concept :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67806025
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-02-2023 à 12:05:09  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151846

À envoyer au vendeur la prochaine fois s'il ne comprend pas quand tu demandes les mesures  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 09-02-2023 à 12:05:20
n°67806066
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-02-2023 à 12:10:57  profilanswer

moonblood a écrit :

Je commande sur Vinted un jean de la même marque avec la même coupe et la même taille, celui-ci est trop petit évidemment.

Le vendeur dit qu'il ne fait pas de retour. Que puis-je faire ? Évidemment "l'assurance annulation" obligatoire de Vinted ne prend pas cela en compte...

Il a bien raison, à toi de lui demander les mesures.  

Les étiquettes de taille ça ne veut rien dire, les mesures changent au fil des saisons, années, usines, lavages, reprises par une couturière, etc.  

Imagine l'acheteur originel l'a fait retouché, puis revente sur vinted et l'acheteur 2, 3 ou 4 te le revend sans savoir que le jeans a ete retouché, il n'a jamais eu que ce jeans de cette marque donc impossible à savoir pour lui.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67806586
solyfiesta​s
Posté le 09-02-2023 à 13:11:32  profilanswer

moonblood a écrit :

Ça m'est arrivé, avec des jeans Esprit, donc des tailles pourtant claires, genre 32/30.
J'en ai acheté un, de ma taille normalement, il passait pas les genoux  :sweat:
Pourtant l'étiquette mentionnait bien ma taille...
J'en ai conclu qu'il s'agissait d'une erreur de fabrication.
Je l'ai revendu sur Vinted en mentionnant bien précisément le problème, une personne me l'a racheté et ne m'a rien dit donc ça devait être bon.
J'ai pas cherché à faire de retour.

Mais je fais jamais de retour sur Vinted en fait.
Soit je revends avec les bonnes infos, soit je mets à la borne relais, soit je donne à qqun à qui ça irait.

n°67807688
moonblood
Posté le 09-02-2023 à 15:27:39  profilanswer

Merci pour vos réponses complètes.
J'ai plus qu'à remettre en vente  [:moonblood21]

Cuistot du Commensal a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/151846

À envoyer au vendeur la prochaine fois s'il ne comprend pas quand tu demandes les mesures :o

[:sire de botcor:1]  [:ddr555]

---------------
n°67810867
julius_90
Posté le 10-02-2023 à 06:48:26  profilanswer

Très intéressant votre sujet,
J'ai toujours un doute sur les tailles de Jean.
Si je fais du w28 l34 sur un certain modèle d'une certaine marque, y'a pas besoin de prendre en compte la taille indiquait par le vendeur type : M, L, XL... ?
Je demande car il m'est arrivé exactement la même chose que Moonblood : une fois le Jean reçu il était très très petit. Pourtant j'avais respecté les w et l.
Je pensais m'etre foiré quelque part (car le vendeur indiquait du S mais j'en ai pas pris compte puisque le reste correspondait)
Merci de votre aide :jap:

n°67810944
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-02-2023 à 07:39:16  profilanswer

julius_90 a écrit :

Très intéressant votre sujet,
J'ai toujours un doute sur les tailles de Jean.
Si je fais du w28 l34 sur un certain modèle d'une certaine marque, y'a pas besoin de prendre en compte la taille indiquait par le vendeur type : M, L, XL... ?
Je demande car il m'est arrivé exactement la même chose que Moonblood : une fois le Jean reçu il était très très petit. Pourtant j'avais respecté les w et l.
Je pensais m'etre foiré quelque part (car le vendeur indiquait du S mais j'en ai pas pris compte puisque le reste correspondait)
Merci de votre aide :jap:

Tu lis ou pas ? Même le w et le L d'une marque peuvent diffèrent en fonction du teps, des lavages , des retouches etc.  

Seules les mesures en cm

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67812333
gathea
Posté le 10-02-2023 à 11:23:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu lis ou pas ? Même le w et le L d'une marque peuvent diffèrent en fonction du teps, des lavages , des retouches etc.  

Seules les mesures en cm

T'es pas profs toi ... :sweat:  
Un peu agressif ton message.

n°67812334
gathea
Posté le 10-02-2023 à 11:23:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Seules les mesures en cm

:sweat:
Un peu agressif ton message.

Message édité par gathea le 10-02-2023 à 11:36:54
n°67812610
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-02-2023 à 11:55:21  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Moi je me dis qu'on a tous eu un profil à 0 éval un jour, donc c'est pas un critère.

Bon du coup, update.

Le colis est comme par hasard bloqué au centre de tri car le point relais est soit disant fermé alors que tout indique ouvert et leur page Facebook également.

Et l’acheteur ne répond plus à mes messages…

n°67812679
solyfiesta​s
Posté le 10-02-2023 à 12:03:01  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bon du coup, update.

Le colis est comme par hasard bloqué au centre de tri car le point relais est soit disant fermé alors que tout indique ouvert et leur page Facebook également.

Si c'est bloqué au centre de tri l'acheteur n'y peut rien, non ?!

Soit le livreur fait de la merde, soit le point relais a fermé pour une urgence, c'est possible aussi ?

n°67812926
mxpx
----
Posté le 10-02-2023 à 12:45:33  profilanswer

J'ai un message  : Vérifie à nouveau cette information

Quand je veux payer sur vinted.

J'ai tout vérifié 3 fois, et toujours pareille. Une idée d'où ca peux venir ?

n°67812947
solyfiesta​s
Posté le 10-02-2023 à 12:48:52  profilanswer

Jamais eu ça !

n°67812994
Hypothese
Posté le 10-02-2023 à 12:57:25  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bon du coup, update.

Ptin j'ai eu le coup récemment ça m'a rendue dingue. Le point relais était bien ouvert. J'ai fini par avoir mon truc mais  :fou:

n°67813796
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2023 à 15:02:44  profilanswer

Je viens de vivre la même chose via LBC...

3 points relais de substitution, on se demande d'ailleurs pourquoi...pour que finalement le dernier soit...fermé :o

MR a bien chié dans la colle aussi mais fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime le colis ne s'est pas perdu  [:crapulax:3]

Message édité par tonton-thon le 10-02-2023 à 15:03:29

---------------
n°67814251
mxpx
----
Posté le 10-02-2023 à 15:56:58  profilanswer

Bon, ca c'est débloqué tout seul. J'avais mit un truc de coté, la personne m'envoi une propale, j'accepte, et le paiement est passé.

n°67814394
mxpx
----
Posté le 10-02-2023 à 16:14:57  profilanswer

a je viens de recevoir une réponse du support :  

Bonjour xxxxx, Merci de nous avoir contactés. Nous tenons à vous informer que votre compte a été bloqué par erreur. Veuillez accepter nos excuses. Veuillez noter que votre compte a maintenant été débloqué et que vous pouvez continuer à utiliser Vinted. Merci de votre compréhension, Dominykas || L'équipe Vinted

n°67815207
tuffgong
Posté le 10-02-2023 à 18:29:22  profilanswer

Premier litige vinted cette semaine.

L'acheteur m'a envoyé le mauvais article.

Je le contacte 2 fois sans réponse.
Je fais appel au support vinted en sachant que leur protection acheteur c'est du vent et que la seule solution donnée à chaque fois c'est de renvoyer l'article à ses frais

Sauf que l'autre acheteur n'a même pas répondu à vinted et 48 h plus tard remboursement de l'achat et je garde le produit que je vais revendre...sur vinted

n°67815270
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-02-2023 à 18:44:17  profilanswer

Vinted report  [:poutrella:5]  

La nana qui m'a vendu les pulls troués «ne savait pas», évidemment, «elle aurait dû mieux regarder»  [:follow me:3]  

Mon dernier acheteur a réceptionné mon gilet, validé 48h après
Ensuite il vient me dire que c'est trop petit vu que je l'ai sûrement lavé en machine et qu'il fallait pas
En essayant de gratter 20e sur un manteau que je vends

Je lui dis qu'il est chiant et qu'il suffisait de regarder les mesures en photo et je lui demande pourquoi il veut un manteau qui lui sera cette fois ci trop grand vu qu'il met du S  
Il me laisse ensuite un avis de merde en disant que je l'ai insulté et me bloque, après une demande au support il l'enlève aussi tôt  [:jean-micheng]  

Ensuite j'ai dû bloquer un espagnol pas fini également, qui posait 50 questions pour une paire de vans à 15 balles. Je lui ai dit qu'il était malpoli, que la trad marchait pas bien, et hop bloqué  [:_otto_]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)