| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:39:24 ![]() ![]() |
0psimath | |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Vous avez reçu votre récap de 2022 ?
|
frandon Citation personnelle associée | 300 ici, sous les radars du fisc --------------- Cdlt, |
gathea | En même je ne comprends pas, ils l'ont eu leur TVA quand on a acheté déjà non? pourquoi faudrait RE donner... ? |
wonder-wombat |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu es imposé si tu as une activité assimilée à une activité professionnelle et si tu fais du bénéfice. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! |
Si tu n'es pas la nana qui court les VG pour acheter plein de fringues à 50ct pièce qu'elle revend dix fois plus cher sur Vinted au point de ne plus vivre que de ça et que même son mari a arrêté de bosser pour l'aider tellement c'est rentable comme on l'a vu à la télé, je pense que tu peux être tranquille Pour l'histoire de la TVA, elle peut s'appliquer plusieurs fois sur un objet d'occasion selon certaines conditions, surtout si c'est vendu par un professionnel... c'est l'acte d'achat/vente qui est taxé plutôt que l'objet en lui-même, je pense. Message cité 1 fois Message édité par kley le 30-01-2023 à 23:08:21 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:00:23 ![]() ![]() |
gathea |
|
frandon Citation personnelle associée |
Solera |
Ah ouias tu ne vends que des articles à gros montants, moi c'est complètement l'inverse |
Hypothese | Mais c'est toujours la merde chez MR ? |
GAS Wifi filaire© | J'ai commandé 3 trucs cette semaine, arrivés J+3 pour 2, J+2 pour le dernier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 27-01-2023 à 13:54:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koppinoi | Need help pour debuter!
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
koppinoi |
Hypothese | Je viens de me faire le plaisir d'acheter un article dont la description se termine par : "Aucun envoi ni paiement par PayPal ou autre. Remise en mains propres uniquement." |
mxpx ---- | Je découvre vinted.
|
poutrella Contributeur net | Quel prix ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mxpx ---- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese |
|
tonton-thon AV2F |
Comme quoi Et moi j'ai toujours pas mon colis d'expédié... Vinted relance à un moment donné ? Ça va faire une semaine demain, silence radio du gars... Quand je dis que depuis le début il se fiche de moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hypothese | La vente sera annulée demain s'il n'annonce pas qu'il l'a envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |