| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ouais c'est mal foutu pour les acheteurs malheureusement
|
GAS Wifi filaire© | Merci pour tes réponses rapides en tout cas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Solera | Ou sinon tu réserves en attendant |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'ai un souvenir particulier de ma 1ere grosse mise en ligne d'articles quand j'ai mis en vente tous les trucs de puériculture que j'avais en stock. (Malgré une mise en brouillon et une publication rapide) J'ai eu genre 6-7 demandes de lots, je réservais au fur et à mesure car je voulais peser chaque colis pour faire les choses dans les règles. Et je me suis rendue compte seulement après que si un article était déjà réservé, la nouvelle réservation annulait la précédente. J'ai aussi fait un ou 2 "coups de pute", mais bon, à un moment les relous qui ne répondent pas après une demande de lot c'est tant pis pour eux, par exemple. |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 22:15:34 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Je vais rebalancer des annonces sur LBC et ici
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Linoa1fleur | Je pensais que l'assurance était limitée à 25€ comme quand on passe en direct. Bonne surprise oui ! |
GAS Wifi filaire© | Ben c'est la vendeuse qui n'a pas choisi les bons fdp. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hypothese | Non la vendeuse va toucher 3€ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ce sont des articles que je suis depuis un bail… donc il y a du avoir une update et les frais d’envois ont été mal convertis alors.. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La loudeur du type |
jcqs épais comme une brique | Ça m'est arrivé de réserver ou demander de réserver quelques jours avant Noël, en disant que c'était pas le moment d'envoyer des colis dans un réseau de distribution fonctionnant à 150%. Mon interlocuteur en a convenu et le deal s'est bien fait. Là c'était utile ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | Faut calibrer son écran et faire les photos avec un équipement professionnel --------------- Cdlt, |
Solera | L'acheteuse qui te négocie un truc, tu acceptes, elle achète, et quelques heures après elle annule Message édité par Solera le 14-01-2023 à 14:57:03 |
papanebo |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Si le colis a été expédié tu ne peux pas, par contre. |
papanebo | Merci |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Un type me fait une offre à 30 euros pour des pompes à 42 euros. J'accepte. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ban direct ça |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |