| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 09:56:14 ![]() ![]() |
Cavatines | Moi aussi j'ai des colis arrivés à 3km alors que j'ai 4 points relais 500m autour. |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Solera |
Souvent ils changent le point relais parce que celui choisi est fermé ou plein, mais du coup ça n'est pas toujours le plus pratique qui est choisi... Moi j'ai vraiment du bol, depuis quelques mois un point relais tout transporteur a ouvert à côté de chez moi, est tout le temps ouvert avec des horaires super pratiques |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gathea | Problème avecun article. La nan me vend une doudoune "sans problème" alors qu'il manque 2 "dents" à la fermeture éclaire en bas. Mis et enlevé paf, je perds la tirette... Litige. Résultat: soit je la garde, soit je paye les frais d'envoi moi même. C'est QUOI CETTE ARNAQUE SUR L'ARNAQUE ?!
Message cité 3 fois Message édité par gathea le 19-12-2022 à 17:05:33 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 16:33:01 ![]() ![]() |
flash_gordon | cf mon experience d'il y a quelques pages, je me suis fait rembourser par paypal. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gathea | Sur plus de 500 ventes, jamais eu ce soucis de devoir retourner un article. Pfff |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut vraiment qu'ils renomment ces frais de protection acheteur en commission Vinted |
gathea |
|
Lugz • | Yo, j'ai reçu ce mail le mois dernier, je n'en avais ni le temps ni l'esprit à ça, sinon, je l'aurais fait
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non pas reçu |
frandon Citation personnelle associée | Pareil, ils doivent savoir que je suis une quiche en anglais --------------- Cdlt, |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je ne pense pas que le prix ait quelque chose à voir là dedans. --------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bien sur que si, Vinted a une collaboration avec MR pour fournir un service pas cher qui motive plus les gens, sans les avantages "premium" |
frandon Citation personnelle associée | Quelle pince --------------- Cdlt, |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai pu me débrouiller avec un voisin finalement. |
Cavatines |
Si le boulot est bien fait, les gens qui ont reçu le mail correspondent à certains critères recherchés via les données d'inscription ou d'achat/vente. |
Cavatines |
gathea |
|
jcqs épais comme une brique |
Je n'y aurais jamais pensé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
gathea |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non c'est comme ça que Vinted fonctionne, faut demander à la vendeur un paypal pour les fdp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |