| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 18:14:45 ![]() ![]() |
laa-laa | Non, j'avais cherché à l'époque, c'est valable uniquement pour les envois achetés sur mondial relay |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese | Clairement jamais de la vie je mets plusieurs centaines d'euros dans un vêtement sur Vinted |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-11-2022 à 00:23:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:56:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Certains beaux cuirs à plus de 1000€ se retrouvent à 3 ou 400€
--------------- Cdlt, |
|
flo47380 | Bordel que c'est long en ce moment.
--------------- Mon Feedback |
|
Dans 3 jours ça fait un mois, donc je pourrais annuler mon achat si je veux. |
wonder-wombat |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une veste en cuir neuve à 500 euros c'est bas de gamme et peu recherché, pas étonné de ce prix de revente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Solera | Je n'arrive pas à faire les bordereaux d'envoi avec relais colis, ca me met "echec" au moment de la creation, y a que moi? |
Juliano66 |
Le mieux c'est d'attendre 2/3 jours et de proposer à la personne intéressée une réduction. Message édité par Juliano66 le 17-11-2022 à 08:45:51 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
wonder-wombat |
|
Juliano66 | Dites, j'ai vendu un jogging de marque à un type sur Vinted.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-11-2022 à 13:05:41 |
|
poutrella Contributeur net | Oui c'est pas ton problème, tu auras l'argent sans soucis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si t'as mis les mesures y a pas grand chose à craindre je pense |
Solera | J'ai besoin de faire du vide chez moi donc je me suis mis un gros coup de pied au cul pour mettre en vente plein de jouets/jeux/vetements de mes enfants à prix tres bas et du coup ca fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Solera le 23-11-2022 à 23:00:05 |
Solera |
Ça commence à être juste là en fait |
|
Solera |
De toute façon Emmaüs n'est pas loin quand j'en aurai marre! Et pour les emballages oui, j'arrive au bout du stock, on verra bien! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
poutrella Contributeur net | C'est de la perte de temps pour gagner quelques dizaines d'euros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Solera | Je sais bien, j ai eu une frenesie pendant 10 jours mais clairement ca va s arreter vite |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hypothese | Comme une envie de désactiver ma boutique Vinted pendant deux semaines...
Message cité 5 fois Message édité par Hypothese le 24-11-2022 à 16:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |