Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°67296169
Hypothese
Posté le 24-11-2022 à 16:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme une envie de désactiver ma boutique Vinted pendant deux semaines...

Citation :

Bonjour,

Tu as reçu un article non conforme à sa description ? Pour une durée limitée, tu as la possibilité de le retourner gratuitement au·à la vendeur·se.

Fais tes achats en toute confiance sur Vinted : si ton article remplit les critères de notre Politique de remboursement, tu pourras obtenir un bordereau d’envoi gratuit pour le renvoyer.

Voici comment ça fonctionne :

Commande un article en appuyant sur le bouton « Acheter ».
Si l’article reçu ne correspond pas à la description et aux photos de l’annonce, tu as 2 jours pour cliquer sur « J’ai un problème » dans ta conversation avec le·la vendeur·se et suis les étapes indiquées pour demander un remboursement.
L'article peut être retourné après confirmation du·de la vendeur·se ou de notre équipe support. Tu auras alors 5 jours ouvrés pour le retourner avec le même transporteur en utilisant le bordereau d’envoi gratuit fourni.
 Nous procéderons au remboursement une fois que le·la vendeur·se aura reçu l’article et confirmé que tout est en ordre.

Les retours gratuits sont uniquement valables pour les commandes effectuées entre le 24 novembre et le 8 décembre 2022 à l’aide du bouton « Acheter ». Ils ne sont pas disponibles pour les commandes expédiées avec l’envoi personnalisé. Voir les conditions : https://vinted.fr/free-returns

Profite de tes achats en toute sécurité
L’équipe Vinted

Message cité 5 fois
Message édité par Hypothese le 24-11-2022 à 16:40:45
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 16:39:07  profilanswer

n°67296196
Solera
Posté le 24-11-2022 à 16:43:57  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Bonjour,

Tu as reçu un article non conforme à sa description ? Pour une durée limitée, tu as la possibilité de le retourner gratuitement au·à la vendeur·se.

Fais tes achats en toute confiance sur Vinted : si ton article remplit les critères de notre Politique de remboursement, tu pourras obtenir un bordereau d’envoi gratuit pour le renvoyer.

Si l’article reçu ne correspond pas à la description et aux photos de l’annonce, tu as 2 jours pour cliquer sur « J’ai un problème » dans ta conversation avec le·la vendeur·se et suis les étapes indiquées pour demander un remboursement.
L'article peut être retourné après confirmation du·de la vendeur·se ou de notre équipe support. Tu auras alors 5 jours ouvrés pour le retourner avec le même transporteur en utilisant le bordereau d’envoi gratuit fourni.
Nous procéderons au remboursement une fois que le·la vendeur·se aura reçu l’article et confirmé que tout est en ordre.

Les retours gratuits sont uniquement valables pour les commandes effectuées entre le 24 novembre et le 8 décembre 2022 à l’aide du bouton « Acheter ». Ils ne sont pas disponibles pour les commandes expédiées avec l’envoi personnalisé. Voir les conditions : https://vinted.fr/free-returns

L’équipe Vinted

Ah ouais ça va pleuvoir les abus

n°67296413
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-11-2022 à 17:14:35  profilanswer

Je vois pas ce binz
Juste quand je voulais remettre en vente de gros trucs ce soir [:fat dog]

Message édité par poutrella le 24-11-2022 à 17:14:41

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67296450
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-11-2022 à 17:18:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Bonjour,

L’équipe Vinted

"Je suis en vacances"  [:bledartana:2]

n°67296456
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-11-2022 à 17:19:14  profilanswer

Un colis que j'ai envoyé est arrivé samedi au point relais de l'acheteur, depuis, aucun signe de vie de sa part alors que je lui ai fait un message de rappel, son profil a 0 éval, je sens bien le retour à l'expéditeur  [:tim_coucou]

Message édité par -Poison- le 24-11-2022 à 17:19:53

---------------
2 + 2 = 5
n°67296879
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-11-2022 à 18:14:17  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Bonjour,

L’équipe Vinted

Oh punaise j'avais pas pensé à ça  [:ula]

n°67300819
jcqs
épais comme une brique
Posté le 25-11-2022 à 10:15:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Bonjour,

L’équipe Vinted

Merci, je viens de me mettre en vacances :D

Édit : 3 semaines avant Noël j'arrête les commandes sur vinted : trop de risque de perdre des colis

Message édité par jcqs le 25-11-2022 à 10:16:33

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67301331
Juliano66
Posté le 25-11-2022 à 11:16:57  profilanswer

Fait chi**, j'avais des trucs d'hiver à vendre.
Mais entre la période de Noël et la nouvelle politique de retours pour 15jours, je me tâte aussi à "partir en vacances".

Message édité par Juliano66 le 25-11-2022 à 11:17:18
n°67303901
kley
Miaou !
Posté le 25-11-2022 à 15:43:35  profilanswer

Si on veut vendre c'est le moment un mois avant Noël [:yakari35]

Vu cette histoire de retour gratuit, autant aller sur LBC pour les trucs qui se vendent bien. Vinted, je trouve que ça marche mieux en janvier qu'en décembre.

n°67307308
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-11-2022 à 00:13:01  profilanswer

Hypothese a écrit :

Citation :

Bonjour,

L’équipe Vinted

C’est que les vendeurs pro ça?  

Je ne trouve pas de traces

mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 00:13:01  profilanswer

n°67307316
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-11-2022 à 00:16:48  profilanswer

Oué j'ai pas eu ce message

---------------
n°67307533
Hypothese
Posté le 26-11-2022 à 07:28:10  profilanswer

Je ne suis pas vendeur pro  :jap:

T'as regardé le.lien dans mon post ?

n°67307569
Juliano66
Posté le 26-11-2022 à 07:51:12  profilanswer

Je ne suis pas vendeur pro mais j'ai eu ce message aussi il y a deux jours :jap:

n°67307646
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-11-2022 à 08:39:06  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je ne suis pas vendeur pro mais j'ai eu ce message aussi il y a deux jours :jap:

Idem
Comme un gars venait de récupérer son colis, en lisant vite fait la notif j’ai cru qu’il me faisait un retour  :o

---------------
Cdlt,
n°67307816
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-11-2022 à 09:31:59  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je ne suis pas vendeur pro :jap:

T'as regardé le.lien dans mon post ?

A la fin des conditions il est écrit que cette offre n'est pas dispo pour les vendeurs pro.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°67319631
gathea
Posté le 27-11-2022 à 18:38:26  profilanswer

Moi y'en a une elle me prends 13 articles. 8€ le total.  
Je recherche tout dans tous les diverses boites un peu partout et je lui dis que c'est bon. Elle me dit "6€"?  
Je l'ai bien engueulée (mais poliment :o ) puis je l'ai blacklistée. Qu'elle aille chercher ailleurs.  
Franchement j'ai plein de trucs ça me prends 2Mn à faire une annonce, à vil prix, ça part. Je n'aime pas jeter et je n'ai personne ni nulle part où donner donc bon. Y'a des fringues qui finissent dans les boites là mais bon... je sais qu'un jour je vais finir par tout bazarder mais je n'ai aps encore ce déclic :D

n°67319721
flo47380
Posté le 27-11-2022 à 18:50:01  profilanswer

Personnellement je ne fais pas d'envoi à moins de 7/8€ sinon tu fais que ça.

---------------
Mon Feedback
n°67321400
kley
Miaou !
Posté le 27-11-2022 à 21:40:01  profilanswer

Y en a un, il met 4 jours à payer après que j'aie accepté son offre et là il me dit que c'est urgent, il faut l'envoyer vite  :sarcastic:  
et en plus il a choisi colissimo :o avec la poste et ses horaires à la c*n...

n°67321971
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-11-2022 à 22:47:49  profilanswer

gathea a écrit :

Je recherche tout dans tous les diverses boites un peu partout et je lui dis que c'est bon. Elle me dit "6€"?  
Je l'ai bien engueulée (mais poliment :o ) puis je l'ai blacklistée. Qu'elle aille chercher ailleurs.  
Franchement j'ai plein de trucs ça me prends 2Mn à faire une annonce, à vil prix, ça part. Je n'aime pas jeter et je n'ai personne ni nulle part où donner donc bon. Y'a des fringues qui finissent dans les boites là mais bon... je sais qu'un jour je vais finir par tout bazarder mais je n'ai aps encore ce déclic :D

Classique

Pour ca je ne le fais plus chier maintenant et je bazarde directement les trucs qui valent quelques euros,

Je ne m’amuse plus non plus avec les guignols qui marchandent comme des gorets.

n°67322197
kley
Miaou !
Posté le 28-11-2022 à 00:05:48  profilanswer

gathea a écrit :

Si tu veux donner, tu peux essayer Geev.

n°67322723
Monkira
Posté le 28-11-2022 à 08:44:34  profilanswer

Hello, j'ai acheté une boite Lego d'occasion (indiquée comme COMPLETE) pour le noël de mon fils
A réception, je l'ai monté pour vérifier si toutes le pièces sont là et forcément il en manque dont une figurine...

Je n'ai pas envie de tout renvoyer car c'est une grosse boite.
Je lui ai envoyé un message avec description des pièces manquantes. La vendeuse m'a indiqué qu'elle allais regarder mais là vers 15h, la vente sera confirmée automatiquement car ça fera 48h que j'ai récupéré le colis et j'ai l'impression qu'elle joue justement la montre. Je vais la relancer ce matin.

Au final, je n'ai aucun moyen de pression? Si je fais un litige ( ça m'embêterait quand même), il faut obligatoirement que je renvoie le colis ou justement ça peut rallonger le délais et qu'on essaie de trouver une solution?

Merci.

n°67322843
solyfiesta​s
Posté le 28-11-2022 à 09:11:07  profilanswer

Tu peux créer le litige pour faire pression, et dire que vous vous êtes arrangés ensuite, il me semble.

n°67325023
Monkira
Posté le 28-11-2022 à 13:42:28  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Tu peux créer le litige pour faire pression, et dire que vous vous êtes arrangés ensuite, il me semble.

Ok merci de ton retour.

Quelqu'un pourrait confirmé car pas envie de me lancer dans un retour si je lance un litige.  [:aulas akbar:5]

n°67325030
Solera
Posté le 28-11-2022 à 13:43:19  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok merci de ton retour.

Quelqu'un pourrait confirmé car pas envie de me lancer dans un retour si je lance un litige.  [:aulas akbar:5]

si tu crees le litige ca suspend la transaction et apres vous pouvez trouver un arrangement.

n°67328252
wonder-wom​bat
Posté le 28-11-2022 à 19:22:58  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok merci de ton retour.

Quelqu'un pourrait confirmé car pas envie de me lancer dans un retour si je lance un litige. [:aulas akbar:5]

In fine si tu veux pas renvoyer il se passera rien, tu récupéreras pas ton argent et ça arrangera le vendeur et vinted qui gardera sa com

n°67329167
Hypothese
Posté le 28-11-2022 à 21:23:07  profilanswer

kley a écrit :

Y en a un, il met 4 jours à payer après que j'aie accepté son offre et là il me dit que c'est urgent, il faut l'envoyer vite :sarcastic:
et en plus il a choisi colissimo :o avec la poste et ses horaires à la c*n...

Tu peux pas envoyer depuis ta bàl ?

n°67332030
Monkira
Posté le 29-11-2022 à 12:06:10  profilanswer

Solera a écrit :

si tu crees le litige ca suspend la transaction et apres vous pouvez trouver un arrangement.

Ok merci, du coup, la vendeuse a l'air de bonne foi au final. La transaction  est validée

n°67336861
Slaythevam​pi
Posté le 29-11-2022 à 23:00:31  profilanswer

Apres 2 mois et 7 messages (7 personnes differentes), personne m'a répondu :ouch:
Vous achetez sans parlé au vendeur vous?!?

Message cité 2 fois
Message édité par Slaythevampi le 29-11-2022 à 23:27:31
n°67336933
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-11-2022 à 23:15:37  profilanswer

Ça arrive

n°67337522
solyfiesta​s
Posté le 30-11-2022 à 07:32:53  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Apres 2 mois et 7 messages (7 personnes differentes), personne m'a répondu :ouch:

Non jamais, mais ça m'arrive que des acheteuses le fassent oui.

n°67337558
Cavatines
Posté le 30-11-2022 à 07:55:04  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Oui tout le temps.

Éventuellement si j'ai fait une offre de nego acceptée je remercie.

Mais sinon c'est achat direct, paiement et c'est tout.

Je demande pas de photo portées, eventuellement l'étiquette si j'ai un doute pour la marque.

n°67337664
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-11-2022 à 08:32:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui tout le temps.

Je demande pas de photo portées, eventuellement l'étiquette si j'ai un doute pour la marque.

+1

---------------
Cdlt,
n°67337707
kley
Miaou !
Posté le 30-11-2022 à 08:39:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tu peux pas envoyer depuis ta bàl ?

3 trucs qui posent problème avec l'envoi depuis la bàl (la mienne en tout cas) :

- Le facteur ne passe pas tout de suite récupérer le colis, ça peut même prendre quelques jours, alors l'urgence...
- il y a un voleur de colis dans la résidence, alors je ne vais certainement pas laisser un colis dans ma bàl, je ne me fais même pas envoyer mes colis là...
- le colis est trop gros pour la bàl :o

n°67345539
ys38
Posté le 30-11-2022 à 21:30:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui tout le temps.

+ 2

n°67345657
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-11-2022 à 21:38:18  profilanswer

Un bonjour avant une offre ne mange pas de pain

---------------
n°67346436
Cavatines
Posté le 30-11-2022 à 22:58:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Non ça me fait chier

n°67346464
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-11-2022 à 23:03:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Offre sans bonjour c'est ban direct

Par contre un achat direct sans message aucun soucis

n°67348869
laa-laa
Posté le 01-12-2022 à 12:02:51  profilanswer

Le pire, pas de bonjour, une négo, tu acceptes la négo et ensuite tu as des questions sur la taille de la fringue.... Et au final pas d'achat

Ça me rend ouf  :lol:

n°67348886
louloute_7​8
Posté le 01-12-2022 à 12:04:29  profilanswer

J'ai mis un jean sur vinted, déjà trois personnes qui me demandent des dimensions, je leur envoie et aucune réponse. Au moins dis que ça t'interesse plus quoi...

C'est un jean Gap d'une taille classique Gap, il y a rien de surprenant.

n°67349083
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-12-2022 à 12:32:47  profilanswer

Mets les directement dans l'annonce

n°67350112
kley
Miaou !
Posté le 01-12-2022 à 14:50:37  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Mets les directement dans l'annonce

Même quand on les met dans l'annonce, ils lisent pas :o

Un acheteur vient de recevoir un truc, et la première chose qu'il me dit "c'est plus gros que sur la photo", genre agréablement surpris.
Mais hé, les dimensions étaient dans l'annonce, y a pas de quoi être surpris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)