| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 21:09:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Balance le max d'infos, photos etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée | La base
--------------- Cdlt, |
jcqs épais comme une brique | Sans surprise je me suis fait jeter par vinted. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gringo80 |
|
Slaythevampi | vous ecrivez en quelle langue aux vendeurs etrangers?
|
frandon Citation personnelle associée | Certains répondent, d'autres pas. --------------- Cdlt, |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 19:31:55 ![]() ![]() |
Slaythevampi | j'ecris a des utaliens justement et une pouf blonde italienne* |
gathea | Vous avez des traducteurs en ligne sinon |
Cavatines |
|
flash_gordon | Premier litige sur vinted, et je découvre que le renvoi de l'item est de ma poche ? En ayant payé des frais de protection des acheteurs ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Et oui, retour à ta charge Il fut une époque Paypal les remboursait, mais c'est fini Message édité par Cuistot du Commensal le 06-11-2022 à 19:09:30 |
flash_gordon | Non mais va falloir me rembourser les frais de protection là parceque je vois pas à quoi ils servent.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Solera |
C'est juste la commission de vinted, ça ne protège rien du tout |
flash_gordon | Bon ben vinted blacklisté, je me contenterai d'ebay désormais.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'as acheté quoi ? |
flash_gordon | Une souris d'occase à 50€.
Message édité par flash_gordon le 06-11-2022 à 22:03:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
laa-laa |
Hypothese |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
wonder-wombat |
|
flash_gordon | Je viens de regarder, j'ai un bandeau dissuasif effectivement :
poutrella Contributeur net | Te fais pas ban pour une souris, elle vallait combien ? Message édité par poutrella le 07-11-2022 à 11:47:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flash_gordon | Razer Ouroboros, un des très rares trucs utilisables par un gaucher.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-11-2022 à 12:58:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
klemo Kirkenstock |
ouép, j'ai eu le cas et j'ai répondu a Vinted : balek frer Mais j'ai résolu mon problème sans Vinted Message édité par klemo le 07-11-2022 à 16:24:30 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Dites, dans les locker, on peut déposer un colis ou c'est uniquement du retrait? --------------- I usually only break the G-string |
jcqs épais comme une brique |
Apparemment on peut déposer mais je n'ai jamais testé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laa-laa | Une copine a été menacée de ban suite à un litige PayPal qui a finalement été résolu sans qu'elle se fasse ban de vinted Mais je me souviens plus des détails de l'affaire ! |
Hypothese |
|
flash_gordon | Bon "réponse" Vinted reçue, réclamation paypal ouverte. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |