| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:57:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | En anglais pour un hollandais ça passe sans pb --------------- Cdlt, |
kley Miaou ! | oui mais disons que quand on négocie, c'est mieux de faire l'effort de parler la langue |
jcqs épais comme une brique | J'écris systématiquement en anglais quand j'échange avec des non francophones. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | +1, et y a moins de chance que la traduction auto se plante de leur côté en plus |
Solera |
Quand ça dépasse deux kilos, il faut mettre "frais personnalisés" |
tonton-thon AV2F | Je suis une quiche, j'ai pas trouvé...merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:48:45 ![]() ![]() |
Hypothese | Bin tu supportes pas d'être accusée à tort mais bon, tu lui dis direct que c'est elle qui a cassé la tasse |
poutrella Contributeur net | Faut pas envoyer de babioles fragiles, c'est le jeu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gathea |
|
Lugz • | Bon c'est fini l'envoi personnalisé sauf pour les objets lourds, encombrants, ça fait bien chier |
Lugz • |
|
wonder-wombat | Peut-être pour éviter certaines arnaques qui reposaient là-dessus |
gathea | Comme toujours, à cause de certains tout le monde est puni.... |
Lugz • | Sans doute ouais. Je vais devoir faire autrement... |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lugz • | J'avais essayé de filtrer façon google, sans succès. Tu dois l'acheter impérativement sur vinted ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Slaythevampi | Bjr jamais acheté sur vinted mais un truc me plait
|
wonder-wombat |
|
Slaythevampi | et c'est serieux
|
wonder-wombat |
|
frandon Citation personnelle associée | Genre ça :
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Slaythevampi |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wonder-wombat |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Ça arrive pour certains ouvrages trop récents, trop précis, trop demandés... |
jcqs épais comme une brique | Premier litige sur vinted, en tant qu'acheteur : j'ai reçu un gilet RL gamme denim&supply pour femme alors qu'il était classé chez les hommes. Le vendeur ne veut rien entendre, alors que je lui ai montré des campagnes de pub RL avec des mannequins qui portent ce gilet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Lugz • | Je me suis fait avoir aussi, j'avais acheté un sweat classé chez les hommes, il était en réalité pour femme |
jcqs épais comme une brique | Tu as fait un litige ou t'as réglé à l'amiable ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |