| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
Ok donc dans le cas présent, l'achat confirme de fait la bonne disponibilité de l'objet sur Vinted, bon à savoir Message cité 2 fois Message édité par Kush le 08-03-2022 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:05:23 ![]() ![]() |
ys38 |
|
Lugz • | Je vais accepter puisque c'est si gentiment proposé
|
Kush |
Par contre j'aime bien le fait que le vendeur ait un droit de réponse dans ses avis, une bonne idée à mon sens. Message cité 2 fois Message édité par Kush le 08-03-2022 à 21:05:03 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Solera | Sur vinted j'ai eu effectivement plusieurs fois des surprises du genre "ouhla je ne retrouve plus cet objet" pour des objets sur lesquels je n'avais pas fait gaffe à la date de mise en ligne. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 08-03-2022 à 22:41:44 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:25:27 ![]() ![]() |
Avec les histoires de contrefaçon déclarée par l'acheteur et le vendeur qui se fait avoir de toute part (n'a plus son article, n'a pas l'argent de la vente et se fait bloquer son compte et l'argent qui est dans le porte-monnaie), c'est trop risqué. Je privilégierai le bon coin (et pas en vente à distance). |
Solera |
Moi pour ce genre d'objet je ne ferai qu'en main propre. |
|
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 09-03-2022 à 10:07:44 |
Ah merde c'est con... J'ai déjà dû acheter ou vendre à des gens débutants, c'est sur que ça prends un peu de temps ! |
sKiLLs_viNyLs | Bonjour,
|
Lugz • | Elle a du choisir l'envoi personnalisé. |
sKiLLs_viNyLs | Ok. Pour la protection acheteur impossible de décocher cette option ? Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 11-03-2022 à 12:13:32 |
Solera |
Non c'est pas une option, c'est les frais de vinted. |
Kush | J'ai bien reçu mon produit, par contre il est pas dans l'état qu'avait décrit la vendeuse Message cité 1 fois Message édité par Kush le 11-03-2022 à 20:57:46 |
anise |
|
Kush | J'ai 2 jours à compter de la réception pour faire la réclamation c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 11-03-2022 à 23:01:17 |
anise |
|
wonder-wombat |
|
Kush | J'avais bien compris alors |
Kush | Intéressant |
Poly |
solyfiestas à vos souhaits :o | Depuis quelques temps, les 3 quarts des mails Vinted finissent dans mes spams (Gmail), c'est pénible |
Solera |
Non, mais j'aurais pu tenter de me faire rembourser les frais par PayPal. Là pas sûre que ça fonctionne. |
Hypothese |
|
Solera |
J'ai clairement pas envie de me faire chier, elle n'a pas répondu ni à mes messages ni à ceux de vinted, vinted m'a remboursé et a clôt le litige. Je pourrais faire la morte si je voulais mais, grand seigneur, je veux bien lui renvoyer si elle me file un bordereau. Je vais pas prendre le risque de devoir payer qqchose alors que je n'y suis pour rien dans cette affaire, et que rien ne m'y oblige. |
solyfiestas à vos souhaits :o | |
Kush | Qu'est-ce que tu vends à 1€ ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 16-03-2022 à 09:26:03 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
poutrella Contributeur net | Les femmes semblent adorer vendrent parfois des dizaines et des dizaines de babioles à 1e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |