| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 07:45:32 ![]() ![]() |
laa-laa | Si t'as payé avec le porte-monnaie, je ne pense pas que la garantie PayPal s'applique.... |
Linoa1fleur |
gathea | Avant j'avais la possibilité mais maintenant il faut que je remette toutes mes coordonnées |
frandon Citation personnelle associée | y'a vraiment des rats morts... --------------- Cdlt, |
klemo Kirkenstock | Oui il y a des gens qui pensent qu'ils te rendent service donc s'autorisent à faire des propals de rats --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
multimmy ich bin ein quatarien | Quelqu'un a un soucis pour générer des bordereaux ou cest que moi? |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'en ai fait 2 hier sans souci. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 15:49:13 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | nope, je viens d'en faire un il y à 15 minutes --------------- I usually only break the G-string |
Suave | Bonjour
|
wonder-wombat |
|
Suave | Okay, ça marche.
|
Lugz • | Yo les gens, vous savez si c'est possible d'être notifié de la mise en ligne d'un nouvel article ? |
klemo Kirkenstock | ca le fait quand on suit un abonné. Apres pour un article précis genre une alerte "string léopard taille XXXL" je ne sais pas --------------- I usually only break the G-string |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non, il faut surveiller le moteur de recherche. C'est un peu étrange qu'ils n'aient pas paramétré ça... |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-03-2022 à 09:48:31 |
klemo Kirkenstock | impecc ca, j'espère qu'il ne va pas aller le chercher --------------- I usually only break the G-string |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
klemo Kirkenstock |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Mais j'avais eu le souci une fois, et j'ai été honnête, lorsque le colis est reparti j'ai informé l'acheteuse qu'elle avait 3 jours pour signaler le problème à Vinted. Par contre j'ai aussi eu un souci avec un colis que j'ai acheté moi. Le point relais a merdé et a redonné le colis au livreur le lendemain de son arrivée, donc il devait repartir chez la vendeuse. |
klemo Kirkenstock | on vient de recevoir une notification de rappel à l'instant --------------- I usually only break the G-string |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
frandon Citation personnelle associée | ok, TKS
--------------- Cdlt, |
klemo Kirkenstock | Bon ca sera pas pour cette fois, le mec a retiré l'article Message édité par klemo le 02-03-2022 à 19:57:48 --------------- I usually only break the G-string |
Coccynelleuh | ça m'arrive de tarder à recup un article. Mon point relais, a les mêmes horaires de travail que moi... |
Lugz • |
Morti742 |
Oui ca se fait depuis longtemps. Autorisé officiellement ou non. |
klemo Kirkenstock |
Lugz • | Par contre pas encore de smartphone. |
klemo Kirkenstock | Honnêtement, quand tu vois certains vendeurs, c'est pas un mal qu'il n'y ait pas de smartphone... --------------- I usually only break the G-string |
Lugz • | Hélas les arnaques sont intrinsèquement liés à ce type de site. |
klemo Kirkenstock |
Kush |
EDIT : par contre j'suis pas encore vieux mais j'suis clairement un con, ceci dit le tutoiement jusque dans la FAQ, c'est pas fifou Message cité 1 fois Message édité par Kush le 08-03-2022 à 19:40:53 |
Kush |
Ok donc dans le cas présent, l'achat confirme de fait la bonne disponibilité de l'objet sur Vinted, bon à savoir Message cité 2 fois Message édité par Kush le 08-03-2022 à 20:07:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |