Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°65139828
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-02-2022 à 08:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui. Même moi en tant qu'acheteuse je prends ça en compte, en tablant sur le fait que la personne voudra quand même s'en débarrasser.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 08:54:22  profilanswer
 

n°65141091
klemo
Kirkenstock
Posté le 09-02-2022 à 11:02:15  profilanswer
 

moi j'ai déjà au le coup ou j'allais acheter un truc et le prix avait augmenter le temps que je fasse la transaction...
 
j'ai envoyé un message à la personne en disant que c'était pas très sport de faire ca. Elle m'a répondu qu'elle avait mal évaluer le prix de son article. Je lui ai dit qu'à ce prix ca ne partira pas et résultat c'est toujours pas vendu, ca doit faire facile 1 mois


---------------
I usually only break the G-string
n°65147243
Lugz
Posté le 09-02-2022 à 21:53:57  profilanswer
 

Autre truc bien chiant chez vinted, lorsqu'est refusé un article (pourtant en nombre sur le site), impossible de pouvoir le remettre en vente (en virant bien sûr ce qui posait problème), l'annonce est systématiquement désactivée :/

 


Message édité par Lugz le 09-02-2022 à 21:56:21
n°65149019
Linoa1fleu​r
Posté le 10-02-2022 à 09:20:34  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai bien reçu le remboursement des frais de port retour par PayPal. J'ai juste attendre que madame daigne aller chercher le colis, mais une fois le remboursement vinted + colis arrivé c'était bon.

n°65149033
Solera
Posté le 10-02-2022 à 09:21:44  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai bien reçu le remboursement des frais de port retour par PayPal. J'ai juste attendre que madame daigne aller chercher le colis, mais une fois le remboursement vinted + colis arrivé c'était bon.

 

Ah ça m'intéresse parce que je vais tester si la dame.daigne un jour me donner son adresse pour le retour  [:di_canio]

n°65155950
Linoa1fleu​r
Posté le 10-02-2022 à 22:46:44  profilanswer
 

J'ai juste eu à fournir la facture + une photo du colis :)

n°65157725
klemo
Kirkenstock
Posté le 11-02-2022 à 10:00:35  profilanswer
 

L'adresse du vendeur est indiqué sur l'étiquette d'envoi du colis. Depuis le coup des Doc Martens, je la garde systématiquement jusqu'à ce que je valide l'achat


---------------
I usually only break the G-string
n°65157825
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-02-2022 à 10:08:56  profilanswer
 

Pas bête :)


---------------
Cdlt,
n°65157967
Solera
Posté le 11-02-2022 à 10:23:30  profilanswer
 

klemo a écrit :

L'adresse du vendeur est indiqué sur l'étiquette d'envoi du colis. Depuis le coup des Doc Martens, je la garde systématiquement jusqu'à ce que je valide l'achat


 
bon reflexe, je ne n'ai malheureusement pas gardé ...

n°65158028
wonder-wom​bat
Posté le 11-02-2022 à 10:28:12  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

Ah ça m'intéresse parce que je vais tester si la dame.daigne un jour me donner son adresse pour le retour [:di_canio]


Si le vendeur ne donne pas son adresse tu finiras par être remboursé par vinted sans devoir renvoyer. C'est tout bénef

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 10:28:12  profilanswer
 

n°65158256
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-02-2022 à 10:50:22  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

bon reflexe, je ne n'ai malheureusement pas gardé ...


Et tu ne peux plus là télécharger ? Ou tu l'as peut-être dans tes mails ?

n°65158271
Solera
Posté le 11-02-2022 à 10:52:01  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Et tu ne peux plus là télécharger ? Ou tu l'as peut-être dans tes mails ?


 
non c est l inverse, je suis acheteuse et je veux renvoyer le colis à sa destinataire mais elle ne me file pas toutes les infos pour que je remplisse un bordereau mondial relay ...

n°65158275
Solera
Posté le 11-02-2022 à 10:52:26  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :


Si le vendeur ne donne pas son adresse tu finiras par être remboursé par vinted sans devoir renvoyer. C'est tout bénef


 
j ai fini par transmettre le litige à vinted, on va voir ce que ca donne.

n°65158513
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 11-02-2022 à 11:14:58  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

non c est l inverse, je suis acheteuse et je veux renvoyer le colis à sa destinataire mais elle ne me file pas toutes les infos pour que je remplisse un bordereau mondial relay ...


Ah oui pardon, j'avais perdu le fil !!

n°65200329
Solera
Posté le 16-02-2022 à 17:15:36  profilanswer
 

Petit update de mon litige : vinted m a demandé de reprendre contact avec la vendeuse pour obtenir toutes les infos pour un retour, j'avais obtenu l'adresse mais pas le nom ni un mail; et au bout de plusieurs jours sans reponse de la vendeuse, vinted vient d annuler la commande. Je devrai etre remboursée.
 
La vendeuse qui etait nouvelle risque de ne pas avoir envie de continuer l experience sur ce site! Mais elle n a clairement pas bien compris comment ca fonctionnait ...

n°65200595
Lugz
Posté le 16-02-2022 à 17:53:19  profilanswer
 

Les réservations d'articles ont une durée de 5 jours maintenant ? Fini les 60 jours ?

n°65200757
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-02-2022 à 18:16:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Les réservations d'articles ont une durée de 5 jours maintenant ? Fini les 60 jours ?


Oui, fini les 60 jrs

n°65200760
Lugz
Posté le 16-02-2022 à 18:17:34  profilanswer
 

:/  
 
Toujours plus d'incitation à consommer

n°65205573
klemo
Kirkenstock
Posté le 17-02-2022 à 11:43:10  profilanswer
 

Purée, y'a un mec qui met des photos pourris d'un article. Je lui demande d'autres photos, il m'en renvoie des aussi pourries...


---------------
I usually only break the G-string
n°65205710
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-02-2022 à 11:58:21  profilanswer
 

Tin vinted trop bien  :O

 

C afais plusieurs fois que je tombe sur des vendeurs qui répondent pas après achat...
Rien sur l expédition non plus après 1 semaine

 

J annules la vente , je me prends.une éval négative  a chaque fois   :love:

 


Génial comme concept...

n°65205841
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-02-2022 à 12:17:31  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Tin vinted trop bien :O

 

C afais plusieurs fois que je tombe sur des vendeurs qui répondent pas après achat...
Rien sur l expédition non plus après 1 semaine

 

J annules la vente , je me prends.une éval négative a chaque fois :love:

 


Génial comme concept...


Ça m'est arrivé une fois, j'ai mis en commentaire de mon évaluation négative l'explication, et j'ai mis une évaluation pourrie à la vendeuse, qui tout d'un coup, est venue me parler et a modifié l'évaluation automatique.

n°65205870
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-02-2022 à 12:20:08  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ça m'est arrivé une fois, j'ai mis en commentaire de mon évaluation négative l'explication, et j'ai mis une évaluation pourrie à la vendeuse, qui tout d'un coup, est venue me parler et a modifié l'évaluation automatique.

 


Merci pour l info  :jap:

n°65206046
Hypothese
Posté le 17-02-2022 à 12:42:56  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

Tin vinted trop bien :O

 

C afais plusieurs fois que je tombe sur des vendeurs qui répondent pas après achat...
Rien sur l expédition non plus après 1 semaine

 

J annules la vente , je me prends.une éval négative a chaque fois :love:

 


Génial comme concept...


Heu normalement après une semaine sans envoi la vente est annulée automatiquement et c'est le vendeur qui prend une éval négative automatique.

 

Sinon contacte les vendeurs avant d'acheter ?

n°65206062
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-02-2022 à 12:44:34  profilanswer
 

Ah bon ... Je connais pas trop vinted

 

Bon a savoir

n°65211451
shaquille ​oatmeal
Posté le 17-02-2022 à 23:05:22  profilanswer
 

klemo a écrit :

Purée, y'a un mec qui met des photos pourris d'un article. Je lui demande d'autres photos, il m'en renvoie des aussi pourries...


Perso je suis consternée par le nombre de vendeurs incapables de prendre une photo ne serait-ce qu’un minimum correcte…


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°65212093
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-02-2022 à 07:28:00  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :


Perso je suis consternée par le nombre de vendeurs incapables de prendre une photo ne serait-ce qu’un minimum correcte…


Prises de nuit ou en contre-jour :D

n°65212149
shaquille ​oatmeal
Posté le 18-02-2022 à 07:46:50  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Prises de nuit ou en contre-jour :D


Par exemple :D
Ou floues
Ou alors un mega gros plan qui ne montre pas l’article en entier
Ou la première photo (donc celle qui est censée attirer l’œil sur la plage de recherche), c’est une photo de l’étiquette. Ou de la boîte des chaussures.


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°65213690
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-02-2022 à 10:34:31  profilanswer
 

le mieux c'est la photo de l'étiquette comlètement floue ou les photos minuscules voir les captures écran issues d'une autre appli :o


---------------
Cdlt,
n°65220685
gathea
Posté le 19-02-2022 à 12:16:33  profilanswer
 

Ahem.. j'ai acheté un costume licorne pour le carnaval de l'école.  
Sur l'étiquette H&M il y a écrit 4-6ans..  et sur l'annonce c'était marqué 8 ans :pfff:
Aussi il y avait noté"très bon état" or il y a des tâches bien visibles.  
J'ai regardé"l'aide" et il faut sélectionner 2 onglets différents (un pour la taille et un pour les tâches). On ne peut pas sélectionner plusieurs :(
Du coup j'ai écrit au vendeur pour savoir comment résoudre le problème (c'est Vinted qui recommande) sinon après ça sera litige :(
J'aime pas mais là faut pas déconner ...


Message édité par gathea le 19-02-2022 à 12:17:33
n°65221268
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2022 à 13:52:51  profilanswer
 

Ouvre le litige tu seras obligée pour te faire rembourser de toutes façons

n°65221444
gathea
Posté le 19-02-2022 à 14:23:34  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Ouvre le litige tu seras obligée pour te faire rembourser de toutes façons


 
Oui surtout que je n'ai pas eu de nouvelles dès l'achat jusque maintenant  :sleep:

n°65221488
gathea
Posté le 19-02-2022 à 14:30:28  profilanswer
 

Il s'est connecté mais pas de réponse.  
Du coup je vais devoir renvoyer à mes frais?!

n°65221583
Solera
Posté le 19-02-2022 à 14:49:04  profilanswer
 

gathea a écrit :

Il s'est connecté mais pas de réponse.  
Du coup je vais devoir renvoyer à mes frais?!


 
si t arrives à avoir l adresse oui, moi la vendeuse ne m avait jamais donné toutes les infos (j avais l adresse mais pas le nom, ni un numero de telephone, je n ai jamais pu remplir le bordereau mondial relay) et vinted a fini par me rembourser.

n°65222084
gathea
Posté le 19-02-2022 à 16:31:58  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
si t arrives à avoir l adresse oui, moi la vendeuse ne m avait jamais donné toutes les infos (j avais l adresse mais pas le nom, ni un numero de telephone, je n ai jamais pu remplir le bordereau mondial relay) et vinted a fini par me rembourser.


 
Ok, bon j'insiste pas comme ça pas de nouvelles = remboursement complet :D

n°65224789
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2022 à 22:04:41  profilanswer
 

PayPal rembourse les frais de retour. Je paye toujours par PayPal sur Vinted, j'ai déjà eu à l'utiliser 2 fois du coup ...

n°65225743
gathea
Posté le 19-02-2022 à 23:32:38  profilanswer
 

OK, je te demanderai la démarche à suivre s'il faut que j'y ait recours ^^

n°65227460
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-02-2022 à 13:05:43  profilanswer
 

Maintenant je me fais plus chier, quand on me demande une photo de l'article porté j'envoie un truc de Google Images...
 
Là un mec me demande une photo porté d'un pantalon Carhartt, c'est un modèle super courant... J'ai pas envie de me faire suer


---------------
I usually only break the G-string
n°65227787
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2022 à 14:12:16  profilanswer
 

Faut pas le faire et basta
Par contre donne les mesures


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65228096
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-02-2022 à 15:16:31  profilanswer
 

J'ai mis les mesures dans l'annonce ;)


---------------
I usually only break the G-string
n°65229399
klemo
Kirkenstock
Posté le 20-02-2022 à 18:55:06  profilanswer
 

Bon j'ai vendu mon pantalon. Un mec m'a fait une proposition 5€ moins chère que mon prix. J'ai accepté et entre temps quelqu'un me l'a pris a mon prix :D


Message édité par klemo le 20-02-2022 à 18:55:20

---------------
I usually only break the G-string
n°65231679
gathea
Posté le 21-02-2022 à 07:45:32  profilanswer
 

Bon, j'ai ses coordonnées. Elle maintien que c'est du 8ans et que de toute façon les tâches ma fille les aurait faite :lol:
Je voudrais me faire rembourser les frais de port par PayPal sauf qu'aucune transaction n'est visible sur mon compte parce que ça a été déduit de mon porte monnaie... :(
Quelqu'un a des infos? Parce que je ne trouve pas ...


Message édité par gathea le 21-02-2022 à 07:45:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)