| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 08:54:22 ![]() ![]() |
Solera |
Ah ça m'intéresse parce que je vais tester si la dame.daigne un jour me donner son adresse pour le retour |
Linoa1fleur | J'ai juste eu à fournir la facture + une photo du colis |
frandon Citation personnelle associée | Pas bête --------------- Cdlt, |
Solera |
|
wonder-wombat |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:28:12 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Solera |
|
Solera |
|
|
Lugz • | Les réservations d'articles ont une durée de 5 jours maintenant ? Fini les 60 jours ? |
|
Lugz • |
|
klemo Kirkenstock | Purée, y'a un mec qui met des photos pourris d'un article. Je lui demande d'autres photos, il m'en renvoie des aussi pourries... --------------- I usually only break the G-string |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Hypothese |
Sinon contacte les vendeurs avant d'acheter ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Ah bon ... Je connais pas trop vinted Bon a savoir |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
|
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
frandon Citation personnelle associée | le mieux c'est la photo de l'étiquette comlètement floue ou les photos minuscules voir les captures écran issues d'une autre appli --------------- Cdlt, |
Linoa1fleur |
gathea |
|
gathea | Il s'est connecté mais pas de réponse. |
Solera |
|
gathea |
|
Linoa1fleur | PayPal rembourse les frais de retour. Je paye toujours par PayPal sur Vinted, j'ai déjà eu à l'utiliser 2 fois du coup ... |
gathea | OK, je te demanderai la démarche à suivre s'il faut que j'y ait recours ^^ |
poutrella Contributeur net | Faut pas le faire et basta
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
klemo Kirkenstock | J'ai mis les mesures dans l'annonce --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |