| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 09:58:17 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
gathea |
Solera | Message sur vinted me demandant des photos plus grosses pour vérifier l'état puis proposition d'achat hors du site en rajoutant 10 euros pour l'envoi, ça sent l'arnaque à plein nez... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Solera |
A priori ce genrer de personne envoie une fausse capture d'écran pour le virement et les sous n'arrivent jamais... |
Solera |
J'ai refusé c'est plus simple mais a priori pas mal de monde se fait avoir... |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:41:01 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Depuis quand on ne peut plus supprimer les articles vendus de notre dressing ?! |
niku viaggiando controvento | Reçu 3 chemises |
poutrella Contributeur net | C'est pas la crasse qui fait jaunir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Kiks | J'ai accepté une offre d'un acheteur.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lugz • | Hello, savez-vois comment effectuer un remboursement ? Le site indique la procédure uniquement lorsque l'article n'est pas encore expédié. |
Linoa1fleur | Frais de port à 1,49€ en mondial Relay (format petit) jusqu'au 21.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour les vêtements d'enfants seulement, il me semble, non ? |
Linoa1fleur | Ah oui, tu as raison ! (J'achète que ça donc j'ai pas fait gaffe) |
Lugz • | Leur initiative est timide alors, ils pourraient appliquer cette réduc à l'ensemble des catégories... |
Poly |
Lugz • | Personne pour mon remboursement ? |
Linoa1fleur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | boncourage |
Lugz • |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Solera |
|
kley Miaou ! |
|
Solera |
|
Solera |
Message édité par Solera le 09-11-2021 à 09:27:21 |
Solera | Alors dans ce cas, je mettrai des annonces regulierement pour que ton dressing remonte dans les premiers resultats. |
Poly |
N'oublie pas de la bloquer. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Si ce sont des articles qui partiront probablement seuls en effet mettre en ligne régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |