| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | La personne en face peut changer ton éval négative. |
gathea |
|
poutrella Contributeur net | Et hop, cardigan bien tâché à une manche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Mais t’achète à des profils négatifs ou quoi |
poutrella Contributeur net | La nana a plein de 5 étoiles avec plusieurs avis Message édité par poutrella le 16-10-2021 à 15:04:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Les propositions trop basses des gros rapaces là, vous les bloquez aussi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hypothese |
Kiks |
+1 En général, ils reviennent avec une offre plus décente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 18:26:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Refus avec un smiley debile |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
kley Miaou ! | Pour ceux qui mettent des trucs à 1€ mais qui n'envoient pas en dessous d'un montant minimum (genre 5€), est-ce que vous avez envisagé de mettre des fdp élevés sur les articles à 1€ en disant qu'ils seront réduits pour un achat en lot supérieur à X€ ? histoire de voir si ça marche bien ou bof... Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-10-2021 à 23:14:21 |
|
Coccynelleuh |
|
Kiks | Tiens, le colis que l'acheteur n'avait pas récupéré m'est revenu ce jeudi. Notif de Vinted ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 18-10-2021 à 12:37:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gathea | Ah bah tu es payé c'est toujours ça de pris Message édité par gathea le 18-10-2021 à 13:31:07 |
Kiks | Je m'attends quand même à ce qu'il réagisse Réponse dans moins de 48h Édit : j'ai déjà remis en vente Message édité par Kiks le 18-10-2021 à 13:38:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Solera |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Solera |
|
Kiks |
Et donc il s'en tapait de récupérer son argent ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-10-2021 à 03:53:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 19-10-2021 à 00:40:13 |
Kiks | Tu lui as mis 3 étoiles en plus d'avoir récupéré l'argent et l'article ? La double peine --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
laa-laa | Moi la nana avait lancé un litige pour éviter que je puisse récupérer le colis et avoir l'argent de la vente Je pense qu'elle devait connaître le truc et qu'elle ne voulait plus de l'article. Vinted n'a jamais traité le litige, donc j'ai remboursé et basta. Je pensais pouvoir laisser une évaluation mais non. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 19-10-2021 à 08:21:10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Coccynelleuh |
|
laa-laa | J'ai récupéré l'objet quand même. |
|
Kiks | Argent en cours de virement sur mon compte.
Message édité par Kiks le 20-10-2021 à 18:34:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
niku viaggiando controvento | |
gathea |
|
Poly |
Vous devriez des verbes, tout de même. |
Hypothese | Effectivement |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |