| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 10:53:08 ![]() ![]() |
Hypothese |
Si au final elle achète, même dix jours plus tard... Bah vendu c'est vendu hein |
kley Miaou ! |
|
Solera |
Message édité par Solera le 09-11-2021 à 11:06:23 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et ce que je récupère me sert à lui racheter des vêtements/livres/jeux. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Solera |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Mais globalement les demandes de lot j'en ai pas mal à 6-7€, donc ça fait beaucoup de logistique... Et en même temps c'est plus intéressant que les très gros lot. Une personne m'a demandé 27 livres, pr un total de 36€ réduction déduite, et a demandé à me le prendre à 25€ |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 12:55:25 ![]() ![]() |
Poly |
Ça empêche toute nouvelle perte de temps par un non-acheteur. Chacun ne m'emmerdera qu'une fois. |
Lugz • | Les frais d'envois sont calculés en fonction du type de d'articles mais je me demande s'il y a d'autres critères... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-11-2021 à 19:36:26 |
Quand on imprime un bon, il y a les spécifications max (poids + dimensions). |
niku viaggiando controvento | C’est instantané le passage à ´vendu’ ?
|
Lugz • | Habituellement, le vendu est indiqué dans les résultats de recherches mais depuis hier, c'est ce que tu décris, chez moi aussi. Bug sûrement.
Leur système calcule les frais lorsque tu choisis la taille de ton colis. Perso, je les choisis très souvent librement puisque je sélectionne "envoi personnalisé". Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-11-2021 à 22:49:10 |
gathea |
|
|
Lugz • | Par celui que tu veux. Moi c'est pour expédier par voie postale classique lorsque c'est possible. |
Hypothese | Tu te démerdes en fait. Tu avances les frais et ensuite quand tu touches l'argent tu touches les fdp en plus |
|
Lugz • | Les colis Shop2Shop (chronopost), ça se dépose en bureau de poste ? |
Hypothese | Nope |
Lugz • | Dommage. Et je joue de malchance, à l'instant seconde vente en envoi non personnalisé, l'acheteur choisit Relais Colis Message édité par Lugz le 16-11-2021 à 21:14:51 |
niku viaggiando controvento | bourdel, un mec me laisse une eval positive et me contact en mp en disant qu'il a ouvert le colis au couteau et une photo du pull eventré |
kley Miaou ! | C'est son problème, pas le tien, non ? Ou alors tu avais tellement bien emballé le pull qu'il a dû assassiner le carton à coups de couteau ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Lugz • |
La mesure de vêtements pour de l'achat à distance c'est presque obligatoire en tout cas pour moi. |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
niku viaggiando controvento |
|
Coccynelleuh |
|
Lugz • |
Ouï mais via le site, il n'y a apparemment pas de procédure pour effectuer un remboursement après expédition. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-11-2021 à 10:32:08 |
Coccynelleuh |
|
anise |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai toujours des nouveautés indiquées dans mes recherches sauvegardées, mais en pratique, quand je clique dessus, y a rien de neuf.
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |