| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:50:35 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Pas d'évaluation négative pour toi non. Ça c'est seulement en tant qu'acheteuse. |
Poly | Et pourquoi tu veux pas lui expédier un produit qu'elle a payé ? |
|
Linoa1fleur | Ils n'appliquent peut être pas ce qu'ils disent dans la FAQ alors. Bon je vais annuler, je verrai bien. Merci |
Poly | Il a payé 8 € pour un article ptet beaucoup plus cher en magasin. |
Coccynelleuh | c'était une petite peluche, qui ne vaut pas grand chose.
|
Poly | Mes doudous c'étaient des chiffons.
Message édité par Poly le 29-09-2021 à 00:16:23 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:15:51 ![]() ![]() |
|
Lugz • | N'importe quel emballage passe chez vinted |
nono1323 |
|
|
gathea |
|
Lugz • |
|
niku viaggiando controvento | je mets certains trucs en favori car j'ai la meme chose à revendre pour voir le prix ou ca part à peu pres (quand ca a une valeur au dessus de 20 ou 30 balles)
|
En général je regarde sur les annonces s'il y a d'autres articles qui pourraient m'intéresser, vite fait, et j'approfondis après. |
Coccynelleuh | pareil qu'Hypo |
Kiks | 3 ventes récentes --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coccynelleuh | j'ai fait un achat l y a 6 jours, il m'avait envoyé un "je vous le poste demain |
kley Miaou ! | Rachète lui alors |
Poly | En face on a un mec qui en insulte un autre pour 7 pauvres euros. Message édité par Poly le 12-10-2021 à 11:37:18 |
Hypothese | Ha oui gros fail là quand même |
kley Miaou ! |
Poly |
Coccynelleuh |
gathea |
gathea |
|
Kiks | Une vente qui n'aboutit pas (car l'acheteur ne cherche pas le colis), il n'y a pas possibilité de remettre l'article en vente ? C'est un peu con, non ? Message édité par Kiks le 14-10-2021 à 18:51:06 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
laa-laa | Ah oui tiens ça m'est arrivée, faut que je refasse aussi l'annonce |
Kiks | D'ailleurs, aucun moyen de pourrir l'acheteur avec une éval' ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |