| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:21:08 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Y a des annonces qui sont vite supprimées et d'autres qui traînent un peu plus longtemps. Ca doit dépendre de leur algorithme... |
niku viaggiando controvento | Je continue de vendre quelques bricoles |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | D'habitude je suis assez vigilante mais là j'avoue j'ai zappé d'aller voir de moi-même... |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:58:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | J'ai reçu un tshirt marqué en TBE Putin faudrait purement et simplement ban les connards de ce style Message édité par poutrella le 22-07-2021 à 14:37:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly | Ouvre un litige. |
poutrella Contributeur net | Je suis allé chez mon retoucheur, il prend 8e pour coudre ça c'est correct --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ceanecherryshine | Ce qui est fou sur Vinted, les plus chieuses sont celles qui payent presque rien. J’ai plus de 800 évaluations. C’est fini! Je ne mesure plus rien, à prendre ou à laisser. Cependant quand je renseigne c’est avec plaisir, pour que la Vintie fasse le bon achat peu importe où. J’aime donner des conseil et créer le dialogue. Message cité 1 fois Message édité par ceanecherryshine le 25-07-2021 à 03:53:39 |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net |
Lugz • | Vous y comprenez qq chose à ces personnes qui vendent des vetements clairement pour femme mais qui foutent ça dans la catégorie "homme" ?
|
Kiks | Les même personnes qui ne savent pas écrire la marque correctement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Sur l'appli ça propose plusieurs catégories selon le texte saisi pour l'annonce, donc elle a pu se planter de lignes. |
Lugz • | Sinon j'ai des commandes indiquées livrées sur vinted que je dois donc évaluer alors que je ne suis pas allé les récupérer en point relais, un bug je suppose |
Hypothese | Non Vinted fait ça maintenant si tu tardes trop. Du coup dans deux jours commande validée, si au final les articles vont pas ou que tu vas pas le chercher, dtc |
Lugz • | Et donc si le colis repart à l'expéditeur, le remboursement c'est aussi dtc ? |
wonder-wombat |
|
|
Lugz • | Je pense que Hypothese a raison puisque je n'ai plus que quelques jours pour récupérer les deux articles concernés.
|
Hypothese |
|
niku viaggiando controvento | Vous avez des annonces avec 0 vues ? |
Hypothese | Je les ai supprimées et donné les vêtements, mais il me semble que j'en avais oui. J'ai aussi une annonce à 1381 vues et 0 offre dont je me souvienne. |
niku viaggiando controvento | Il vaut mieux faire des lots ? Genre 3 chemises pour 5 euros par ex
|
niku viaggiando controvento | Non je donne pas ça finit sur des migrants qui abandonnent tout partout ici |
Lugz • | Récemment, j'avais des vêtements à donner, et justement juste après les avoir mis dans le sac, il y a un conteneur qui a été placé juste devant chez moi
|
Coccynelleuh |
|
gathea |
|
niku viaggiando controvento | J’ai donc fait 3 cartons de déménagement et tout mis dans une borne en déchèterie ce sont les seules qui sont pas vandalisées |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |