| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 17:02:02 ![]() ![]() |
gathea |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah j'avais pas compris, ok. J'ai même pas vu les changements de tarif pour l'instant donc je peux pas te dire |
Hypothese | Si, mais si les gens se mettent à privilégier RC, ils vont bouder ses annonces Edit: changement de page Message édité par Hypothese le 10-06-2021 à 17:16:57 |
gathea |
|
Lugz • | Bon ça bug sec vinted ce soir, sur ordinateur... Impossible d'afficher une annonce
et impossible de choisir le mode de livraison
En effet, l'offre n'avait pas expiré mais je suis certain avoir lu accepté, j'ai même posé une question juste après avant achat. M'enfin pas grave. Message édité par Lugz le 14-06-2021 à 21:39:13 |
Iniesta_75 | Yop |
Lugz • |
|
gathea |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 20:43:34 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi il s'agit de fringues été pour enfants, donc c'est la bonne période |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
Je demande si elle souhaite prendre autre chose dans mon dressing, si non que je vais devoir annuler la commande. Par contre celle qui vient de prendre un article à 3€ a tenté de faire pleurer dans les chaumières... Tant pis pour elle, commande annulée.
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-06-2021 à 07:45:21 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
niku viaggiando controvento | Pour le coup les miennes sont neuves je suis pas un truand |
Hypothese |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je l'ai retrouvé et je vois que le colis a été retiré ce matin à 9h08... et le mec a bloqué la transaction à 9h35... |
Poly | Est-il coutume de mettre 5 étoile à un acheteur ràs qui nous a mis 5 étoiles en tant que vendeur ? |
Hypothese | Oui |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | ça me gave les gens qui retire le colis, et qui ne valide pas l'achat... obligé d'attendre 2 jours pour la validation auto... ils ne méritent pas leur 5 étoiles acheteur eux |
Lugz • | Hello, j'ai récemment eu deux clients qui ont des pb en voulant payer via leur porte-monnaie vinted. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |