| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 15:39:49 ![]() ![]() |
gathea |
|
Hypothese | Mouais. Moi j'ai la flemme de faire l'effort de revendre. Si eux ont la volonté, et que ça évite à des fringues en TBE d'être recyclées, grand bien leur en fasse. |
Hypothese | Aux entreprises de s'organiser alors, non ? Ne plus donner me.semble pas vraiment la solution. |
Lugz • | Sinon il existe pour LBC des extensions permettant d'être notifié de la mise en ligne d'annonces spécifiques.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Premier achat sur Vinted, un livre, je reçois un mail comme quoi le colis est livréalors que je pensais y aller le lendemain... Je me rends au point Mondial Relay, le colis affiche donc délivré sur mon app mais est inexistant au point relais, ils ne l'ont jamais reçu alors qu'il était sensé être là depuis une semaine...
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-08-2021 à 23:59:03 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:09:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mondial Relay |
Lugz • | Perso en mondial relay, j'apporte toujours les numéro de suivi, ils trouvent plus facilement qu'avec le nom. |
Poly | Ça doit en effet pas être facile si tu t'appelles Martin comme la moitié des autres destinataires. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-08-2021 à 23:43:05 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai toujours aucune news.. quel service de merde Vinted Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 15-08-2021 à 22:18:31 |
poutrella Contributeur net | La dernière grognasse en date m'a alerté à vinted et m'a bloqué alors qu'elle était fautive
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
anise |
|
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Oui c'était des profils avec de bonnes notes dans les 2 cas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Bizarre d’envoyer des trucs troués quand t’es 100% |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ça bougera quand le colis sera retourné à l'expéditeur, j'imagine. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il ne retournera pas a l'expediteur vu qu'il a ete livré à qqun dans un autre point que le mien... |
Hypothese | Comme expliqué plus haut, quand le.colis attend depuis 7 jours en point relais, Vinted valide sa réception. Probablement pour bouger le cul de l'acheteur. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Comme expliqué plus haut, c'est MR qui indique que le colis est livré et de facto Vinted, pas l'inverse. |
Lugz • | Ouais pas au point tout ça...
|
gathea |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Récemment j'ai acheté à 0 éval, italien qui plus est. Tout s'est bien passé, dans ce sens ça me fait beaucoup moins peur car en tant qu'acheteur t'es quand même bien protégé, j'ai l'impression. D'ailleurs ça peut vite se retourner contre les vendeurs, j'avais vu un retour d'un mec qui avait vendu une figurine (originale) d'une valeur de 300€, l'acheteur a ouvert un litige en disant qu'elle était fausse et a montré des photos d'une fausse figurine. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 23-08-2021 à 09:32:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
|
Lugz • |
J'ai acheté un t shirt à un 0 éval le 21 août (il y a une semaine donc), toujours pas expédié, il y a juste l'information de création du numéro de suivi. Et voilà ce qu'il me dit
Vous aurez par ailleurs remarqué qu'il a pris la liberté de me tutoyer Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-08-2021 à 19:17:05 |
gathea |
|
Lugz • | Je l'aurais à la limite cru s'il n'avait pas été un 0 éval |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Au pire la vente sera annulé 0 risque pour toi. --------------- 2 + 2 = 5 |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | J'ai encore essayé d'enlever les notifications liées aux personnes qui mettent en favori mais ça semble pas possible ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Les notifs push tu peux les modifier dans paramètres, rubrique notification mobile, et là choisir ce pour quoi tu es notifié. |
Lugz • | Ou alors les notifications sur ordinateur
|
poutrella Contributeur net | les notifications --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lugz • | Je suis le seul à recevoir la notification mail de messages bien après l'envoi sur le site en message privée ? Généralement, c'est deux heures après |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ici aussi, la plupart du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |