| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 17:22:22 ![]() ![]() |
gathea | tu peux demander à ce que la personne qui vend te réserve un lot ou un article oui (60j de résa c'est long par contre |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coccynelleuh |
|
|
laa-laa | Idem les notifications c'est totalement aléatoire, j'ai loupé une vente comme ça |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai raté un achat aussi la semaine dernière, pas vu la réponse delà vendeuse... Mais globalement elles passent ça va. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:29:20 ![]() ![]() |
|
Hypothese | Mouaip je dirais.une boulette au point relais aussi... |
laureka |
Message édité par laureka le 09-05-2021 à 00:58:07 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! | Le renvoi de baballe classique entre vinted et le transporteur |
Aucune validation ou "finalement ça m'intéresse plus"... Du coup maintenant j'attends toujours avant de préparer les colis Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 12-05-2021 à 12:50:08 |
kley Miaou ! |
|
Lugz • |
Alkhar |
|
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Il ne sert un peu à rien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | N'importe qui peut récupérer tes achats, donc |
tarpan66 | Du moment qu'ils savent où aller les chercher, dans quelle fenêtre de temps et quel nom donner, oui… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
|
gathea |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ouh là, ils ont changé l'interface pour choisir la livraison, ce bordel |
Daphne kernel panic | J'ai une proposition d'achat d'Espagne, pour des chaussures, arnaque ou pas ? L'acheteur potentiel signe "abrazos", mais t ki lol on se connait pas Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-05-2021 à 18:07:05 |
Lugz • | Pourquoi ça serait une arnaque ? |
|
Lugz • | Pas encore vendu à un espagnol mais j'achète souvent à des vendeurs espagnols, aucun soucis. Si ça peut aider Message édité par Lugz le 14-05-2021 à 18:26:28 |
kley Miaou ! |
|
gathea |
|
kley Miaou ! |
|
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |