| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Solera le 28-04-2021 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Solera |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-04-2021 à 22:27:28 --------------- Westside |
Solera |
|
Kourtrajme |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je te dirais ça quand je ferais mes impôts |
gathea | bon moi 340€ cette année je ne suis pas sure que ça change grand chose mais bon, puisqu'il faut être honnête |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Kourtrajme | D'après cet article, à priori il faut déclarer au-delà de 3 000€ de ventes en 2020 OU pour plus de 20 ventes (même à 1€ chacune)...
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 29-04-2021 à 14:29:56 --------------- Westside |
anise |
|
gathea | je n'ai pas trouvé le ligne "Vinted" sur la feuille d'impôts.. ça a un autre nom? |
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Grâce au RIB qu'on doit fournir non ? |
Kourtrajme | Effectivement je n'ai fourni aucun RIB/CB à Vinted, tous mes achats/ventes passent par Paypal ou le porte-monnaie --------------- Westside |
Hypothese | Oui là ça veut dire que tout ce que tu gagnes sur Vinted tu le redépenses sur la même plateforme, donc c'est pas un business |
gathea | bah moi je fais le format papier |
Kourtrajme |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 30-04-2021 à 19:44:32 |
Lugz • | Bah ils pourraient intégrer un système de suivi pour l'envoi personnalisé comme eBay par exemple. Tu mets ton numéro et voilà. |
kley Miaou ! |
|
Alkhar | Y'a pas d'interface toute simple de gestion de transaction chez Vinted ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pareil avec l'appli, faut aller dans la messagerie. Sauf peut-être la rubrique achats et ventes dans "profil", qui te récapitule les trucs en cours de livraison, les commandes annulées, les commandes terminées etc. |
tarpan66 | Pas lu tout le topic, mais j'ai mis en ligne une 60taine d'habits, j'ai donc eu rapidement des commandes mais plusieurs avaient sélectionné les mêmes articles… j'ai privilégié celle qui en prennait le plus et en attendant qu'elle paye j'ai mis les articles en "réservé pour xxx" , mais ça l'a empêché de valider sa commande, j'ai du annuler la réservation, entre temps je comptais envoyer un message aux autres pour leur dire que certains articles de leur commande étaient déjà réservés mais les commandes s'étaient fermées et avaient disparu de l'interface de messagerie, j'avais même plus trace des pseudos… c'est très mal géré ce cas de figure je trouve… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Lugz • |
|
Coccynelleuh |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et moi je m'étais faite avoir car je réservais le 1er lot demandé, puis le 2eme qui comprenait un article qui était dans le 1er lot, mais du coup ça supprimait l'article du 1et lot, etc. Il a fallu que je détricote toutes mes réservations sur 6-7 commandes, c'était l'horreur. |
kley Miaou ! | Ca me rappelle mes premières ventes, une fille qui me prenait tout un lot et puis m'engueulait parce que le temps que je traite sa demande, un truc du lot avait déjà été acheté par une autre personne... si j'avais su que des pyjamas partiraient aussi vite, je les aurais mis plus cher |
gathea | Bonjour, une astuce pour chercher plusieurs choses dans un même dressing. Par ex je recherche des chaussettes ET des leggings (et/ou des chaussures |
Hypothese |
Hypothese | Une demi solution : il y a des groupes Facebook Vinted vente/achat/recherches, tu peux sûrement poster "je cherche ça et ça dans telle taille chez la même personne" et les gens te fileront leur pseudo Vinted |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non mais Je fais une demande de lots hier à 21h, à 22h30 toujours pas de réponse. Ce matin je me lève, je vois qu'elle a validé le lot et en fait non, ça a été vendu à qqun d'autre Ça fait la 2eme fois en 3 jours qu'on me fait un coup du genre. Ça me saoule ! |
gathea |
|
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |