| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 10:20:06 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi je leur propose en 1er de regarder s'ils veulent autre chose, et si non, j'annule. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'accorde pas d'importance aux gens qui ne prennent pas la peine de lire une description de deux lignes.., |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi j'ai envie de vendre un peu quand même, donc |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-04-2021 à 19:01:34 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Fut un temps c'était possible de sélectionner une zone géographique, mais ils ont dû arrêter car les gens faisaient affaire en main propre sans passer par la plateforme j'imagine. |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 12:54:03 ![]() ![]() |
Hypothese | Ça me gaaaave putain. J'ai acheté ça : https://www.vinted.fr/enfants/jeux- [...] -play-mais Bah apparemment j'étais censée comprendre toute seule que l'article était incomplet (il n'y a que les boules, pas les cartes, pas l'éponge, pas le mode d'emploi). Le vendeur ne sait me répondre que "je suis désolée". |
Linoa1fleur | C'est bien ce qu'il me semblait que leur garantie c'était de la merde... Et pourtant c'est ultra cher. |
Hypothese | En vrai c'est la commission Vinted, mais qu'ils refusent d'appeler ça comme ça, c'est lamentable |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
kley Miaou ! |
edit : c'était ce que j'avais lu dans le système d'aide, qu'on cherche d'abord un accord avec le vendeur et sinon, c'est Vinted qui tranche... je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par kley le 18-04-2021 à 10:16:50 |
wonder-wombat |
|
Hypothese |
|
anise |
|
anise | A TOUS : |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! | Intéressant, à retenir oui.
|
Coccynelleuh | je suis en plein "trie du confinement", je met à la pelle des lots de vêtements enfants pour rien du tout. ça part un peu. Dans une semaine je déposerais à une association, j'ai pas envie de stocker mille ans. |
anise |
|
anise | je précise : le litige doit etre créé sur vinted et surtout pas sur paypal vous pouvez être bloqué de vinted |
poutrella Contributeur net | J'ai récup un pull avant, bonne marque, bonne qualité et 8e Je pense que les tâches vont partir mais le trou ... il doit faire 5mm, c'est pas grand chose Message édité par poutrella le 24-04-2021 à 22:45:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wonder-wombat | Le délai de 48h c'est après retrait hein |
Lugz • | Hello.
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Tu as vérifié dans quelle catégorie était publiée les articles des gens qui passent ? |
anise |
Lugz • |
|
kley Miaou ! | Est-ce que vous avez vu la ligne "Vinted" dans votre avis d'impôt sur le revenu, vous aussi ? |
Hypothese | Cross that bridge when you get there Ça va piquer l'an prochain moi, avec tout ce que j'ai déjà vendu en 4 mois. J'avais dit que j'en ferais une cagnotte pour ma nouvelle machine à coudre et j'ai oublié, je me demande à combien j'en suis |
Lugz • |
|
kley Miaou ! |
Tu nous diras si quelque chose des impôts te tombe dessus l'année suivante Message édité par kley le 28-04-2021 à 19:06:16 |
Hypothese | Je n'arriverai pas à 3k |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 28-04-2021 à 21:36:53 --------------- Westside |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Solera |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 28-04-2021 à 21:53:17 --------------- Westside |
Solera |
Message cité 2 fois Message édité par Solera le 28-04-2021 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |