| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 15:13:24 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Archi long même --------------- Cdlt, |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mxpx ---- | Bon, je me suis enfin décider a me mettre a vendre 2-3 bricoles pour commencer, on va voir |
mxpx ---- | J'ai presque tout vendu en 2 heures |
hyca Vraie personne certifiée | tu vends quoi? |
mxpx ---- | Des sweat geographic normway acheté déjà sur vinted y a 3 ans ^^.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Eh ben fallait une première fois a tout, commande non conforme Achat de 8 tomes d'un manga, seulement 6 reçus Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-01-2026 à 15:54:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
asimp |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 08:35:09 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pardon j'avais zappé le topic La personne m'a remboursé dix balles sur la commande et """""promis""""" d'envoyer le reste a ses frais. J'attends tjs Elle n'a pas eu une bonne note --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet | Quand pourra t on signaler un profil qui utilise des dizaines de mots clés Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 04-02-2026 à 13:22:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
frandon Citation personnelle associée | J'ai déjà fait ma donneuse pour un fake mais jamais pour abus de mots clés --------------- Cdlt, |
papanebo |
--------------- |
naldo | Pour l'instant je suis en négo avec vinted, mon colis s'est fait voler dans le cambriolage de mon point relais. J'ai dû leur envoyer une lettre manuscrite avec nom prénom numéro de colis etc en certifiant que toute mon histoire de vol était véridique. 20€ J'ai aussi un colis italien qui n'est jamais arrivé à Paris (j'ai été remboursé 25€) et un de mes colis qui n'est jamais arrivé en Italie et qui est censé me revenir (ce dont je doute, à mon avis il a été perdu 40€). Bref, il faudrait que je regarde où j'en suis mais c'est quoi le seuil limite en ventes ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 04-02-2026 à 18:02:56 |
wonder-wombat |
|
naldo | Oui, j'ai filé mon permis de conduire et j'ai pu continuer... Mes achats. |
jcqs épais comme une brique |
gros minet | A 3€ je gagne de l'argent à le mettre à la poubelle |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gros minet |
|
mxpx ---- | J'ai recu un colis en locker.
|
frandon Citation personnelle associée | Y'a le nom et le tel du gars non ? --------------- Cdlt, |
mxpx ---- |
gros minet |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- | Je déconne, c'est un petit jeux de société d'occasion avec 10 cartes et 4 figurines pour jeunes enfants.
|
|
mxpx ---- | T'as fais ce qu'il y avais de mieux a faire a mon avis. |
julius_90 |
|
frandon Citation personnelle associée | Je me suis même douché pendant 10 ans avec ma plongeuse bon marché --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |