| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:08:47 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Quand j'ai fait changer la pile de ma quartz Seiko, on m'a dit "soit c'est 10 balles et tu peux plus te baigner avec (tu peux la tremper mais pas l'immerger), soit c'est 30 balles pour refaire l'étanchéité complète". Du coup c'était 10 balles...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fr4p - - - - |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Fr4p - - - - |
|
frandon Citation personnelle associée |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-03-2026 à 11:05:35 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Juste que le transporteur sélectionné pour le trajet france allemagne ne propose pas de livrer ce genre d'articles |
maelr | merci |
MasterGone | J'avais vu ça lors de ma dernière vente Vinted il y a quelques semaines... Il n'y a pas de petit profit... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Imprime en N&B ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ilovepdf.com Puis crop pdf, ça prends moins d'une minute quand on a l'habitude. |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Morti742 | Mon compte vinted banni pour "Votre compte a été suspendu pour manque de respect dans vos messages privés et pour avoir publié des commentaires inappropriés, provocateurs et indésirables à l'égard d'autres membres." Mes MP se résument à "Bonjour" et "Colis bien recu" Zéro activité depuis 6mois J'ai fait appel, meme résultat, je peux juste transférer mes fonds (1 euro) Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 08-03-2026 à 23:10:09 |
poutrella Contributeur net |
FrigoAcide | T'es sûr que t'as pas insulté quelqu'un en MP en rentrant bourré de soirée ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Fr4p - - - - |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-03-2026 à 12:54:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
MasterGone |
|
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 18-03-2026 à 07:30:41 |
Fr4p - - - - |
|
esiuol Все буде Україна | Merci je vais tenter |
Juliano66 | J'ai eu une championne aujourd'hui :
Je précise que le pull était en parfait état, contrairement à ce qu'elle dit, mais surtout que le colis a été livré il y a un mois et qu'elle a même mis une évaluation positive en disant je cite : "c'est parfait". Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-03-2026 à 14:25:50 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mxpx ---- | Et tu lui dit d'y aller doucement sur la raclette car il taille grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |