|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 10:33:03 ![]() ![]() |
Lugz • |
naldo |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ils ont une IA de modération complètement mongole, bon courage |
naldo |
|
Lugz • |
|
MasterGone |
|
mxpx ---- |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 19:41:07 ![]() ![]() |
Mineur68 | --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
kley Miaou ! |
|
naldo |
gp20 |
Message édité par gp20 le 20-08-2025 à 16:14:37 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
naldo | Ça se trouve, vinted reverse les sommes indûment perçues à une asso à but non lucratif |
athanor-paris | Depuis quand on peut vendre des magazines sur Vinted (nouvelle catégorie), c'est récent ? |
MasterGone | A quel tarif ? |
FRandon Citation personnelle associée | 6 ou 7 --------------- Cdlt, |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
J'ai vendu mon truc (MR) et j'en ai acheté un autre (Chrono) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
|
FRandon Citation personnelle associée |
gros minet |
|
FRandon Citation personnelle associée | J’ai acheté un pack de pochettes autocollantes sur Amazon
--------------- Cdlt, |
naldo | En dessous de 12-15€ l'item, c'est trop de travail pour rien. |
FRandon Citation personnelle associée | Ça me dérange pas, je prends ça comme un jeu --------------- Cdlt, |
glouf |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui je sais pas, là c'est 2 boitiers USB NVMe, ma 2e annonce. Les câbles sont pas encore vendus surtout que j'en demande cher, mais des fois c'est le prix qui fait la vente : "non je vais pas mettre 5€ ça va être de la merde, je vais mettre 10€, je le vaux bien" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
Mineur68 | J'avais enfin réussi à vendre tous mes articles dont un qui traînait depuis l'année dernière.
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bondurant2001 |
|
naldo | Si j'ai des trucs d'une valeur estimée entre 1 et 10 euros, je donne ou je mets dans la benne à vêtements. Message édité par naldo le 02-09-2025 à 17:37:09 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a des gens pour qui 10 ou 20 balles de plus à la fin du mois c’est beaucoup |
naldo | Bien sûr. |
gros minet | Je ne suis pas à 7€ près et pourtant je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |