| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 18:36:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le nombre de cartons de frusques que j’ai mis dans la rue dans ma vie, vous avez pas idée --------------- Cdlt, |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
naldo | Ouais ouais ouais, on connaît vos techniques pour déménager à moindres frais |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
naldo | Mais pourquoi on peut pas sélectionner les transporteurs comme sur LBC ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Parce que Vinted veut forcer son service maison bien sûr |
poutrella Contributeur net | Le dernier Vinted go le type me prend ça alors que j'ai une grosse paire de chaussure à lui envoyer, ça rentrait tout juste
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo | Limite faut systématiquement choisir la taille supplémentaire, comme ça c'est que du colis moyen minimum, et donc pas Go Vinted. |
poutrella Contributeur net | Suffit d'attendre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
wonder-wombat |
|
vannhi | Avec Vinted, Il n'y a pas de trace du relais choisi avec une commande?
--------------- Mon feedback |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gp20 | Impossible de générer l'étiquette Mondial Relay après une vente aujourd'hui... Cela vous le fait aussi ? Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 24-09-2025 à 16:56:59 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
flash_gordon | Mes premieres ventes sur vinted mises en ligne cet aprem, et j'en suis déja à trois messages qui me demandent de reserver les articles parcequ'ils ne pourront payer que le 30.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
naldo |
flash_gordon | Vous gerez comment ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
naldo | Ça dépend du prix de vente, et de combien de temps il est déjà en vente. |
flash_gordon | 3 heures.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterGone |
Pas de réservation. Premier arrivé premier servi, trop de lapins sinon. Donc que les acheteurs croisent les doigts pour que ce soit toujours dispo le jour J. Message édité par MasterGone le 26-09-2025 à 07:19:41 |
frandon Citation personnelle associée | Tzo, mon fils veut pas lâcher ses cartes Pokémon pour que je les vende --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Ça t’évitera d’acheter encore des fringues moches |
gp20 |
Message édité par gp20 le 26-09-2025 à 09:18:36 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
frandon Citation personnelle associée | c'est des cassos qui font des offres à la pelle et plantent 95% des vendeurs --------------- Cdlt, |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je leur dit "d'accord mais faites vite" mais si un autre achète avant je n'ai aucun scrupule vu qu'il va me poser un lapin à 90%. Je le préviens et c'est tout --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
naldo | J'ai jamais eu ce genre de propale en tant que vendeur. |
frandon Citation personnelle associée | Moi 2 ou 3 fois, la datee coincidait aux versements de diverses prestations sociales --------------- Cdlt, |
gros minet | Deja eu, ça aboutit rarement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |