|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, sur PC, je n'arrive pas à me logguer à mon 2nd compte depuis hier, j'ai ce message
|
Scoinscoin | Oui, depuis deux jours environ.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | La dernière fois c'était les dns qui merdaient |
Lugz • | Ca m'est arrivé quelques fois, certes pour pas un aussi grand montant. Jamais eu de soucis |
wonder-wombat |
|
fablin |
|
GAS Wifi filaire© |
Le seul moyen fiable c'est la messagerie interne de edit : mauvaise lecture Message édité par GAS le 29-06-2025 à 21:24:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2025 à 21:20:49 ![]() ![]() |
takumi86 | Il a dit "comme sur lbc" donc il parle bien de vinted |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
quentincc It's all ogre now |
glouf |
Message édité par glouf le 29-06-2025 à 23:12:40 |
poutrella Contributeur net | UPS n'a pas livré mon acheteur Irlandais et me retourne le colis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Frandon2troie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Je suis dégoûté, un truc de chez Drake ´s --------------- Cdlt, |
asimp | Achat sur vinted avec un compte vierge (une seule transaction, mais a priori si y'a pas d'évaluation de la part du vendeur ça n'apparaît même pas ?) de 4 petits vêtements choisis par mon ado
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 26-07-2025 à 12:57:57 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
mxpx ---- | commande passé le 23 a 14h colis dispo en locker le 26 a 6h du mat.
|
Morti742 |
Indice chez vous : on peut faire des colis de plusieurs pièces chez un meme vendeur |
Lugz • | Hello, j'ai une cliente qui n'a pas pu récupérer son colis car il aurait été déposé dans un autre point relais à l'opposé de celui qu'elle avait choisi, elle n'a pas pu s'y rendre car non véhiculé.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai rien vendu depuis des mois et là deux ventes en deux jours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tzotzo HIN HIN HIN | La fin des soldes dans les magasins |
Lugz • | Pour les colis MR, c'est nouveau ça ? plus besoin de mettre l'adresse du destinataire à l'intérieur ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-07-2025 à 18:12:03 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lugz • |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
poutrella Contributeur net | 200 évaluations --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo | 187 * 5.0 icite |
poutrella Contributeur net | Les top seller de notre acabit devraient avoir un badge distinctif --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | 113 5* à coup de merdes à 5 balles --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Coup dur pour Mart1 cette page |
Subarashi | 700 + ventes, 4.8* --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poutrella Contributeur net | Tu vends quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gros minet | 75 Message édité par gros minet le 29-07-2025 à 08:47:17 |
naldo | Je cherche des gros HDD externes sur vinted et je vois des western digital, seagate and co, vendus quasi moitié prix du neuf. Les articles sont décrits comme neuf, jamais déballés, etc. Parfois profil 0 évaluation mais parfois profil nourri. |
gros minet | Il y avait l'arnaque du faux HDD formatté de façon à afficher une capacité imaginaire à une époque, je ne sais pas si ca a toujours cours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
[Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |