|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:03:33 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Pourquoi les acheter en ligne ? Ça se vend pas en magasin? |
FRandon Citation personnelle associée | Mon fils a 2 ou 3 classeurs plein de cartes Pokemon plus ou moins vieilles, ça vaut des sous ? --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN |
Dephi |
Message édité par Dephi le 22-05-2025 à 14:25:43 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Heyyy salut à tous c’est tzotzo Lafarge Pokémon j’espère que vous allez bien |
tzotzo HIN HIN HIN | Je préfère Namsso
|
tzotzo HIN HIN HIN | 24h après je suis remboursé à 100%
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2025 à 14:09:44 ![]() ![]() |
gros minet |
Je confirme |
papanebo |
--------------- |
Dhualyn |
|
poutrella Contributeur net | La prochaine fois tu fais comme moi et tu annules dès que l'acheteur prend VintedGo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
muhyidin | Oui c'est certain. Je l'indique pourtant dans les annonces... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poutrella Contributeur net | Dès qu'il y a 2 ajouts aux favoris, bref c'est inutile --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mxpx ---- | C'est pas quand y a une proposition de prix autre que celui affiché ? |
poutrella Contributeur net | On devrait pouvoir fixer un prix mini qui refuse directement les offres à la con
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet | Ces vendeurs qui augmentent le prix puis le remettent au prix initial pour faire poper une notif de baisse de prix aux personnes ayant mis l'annonce en favoris |
glouf |
Dhualyn |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
FRandon Citation personnelle associée | Me fais spammer de chemisettes Tommy Bahama depuis 4 ou 5 jours suite à mention de cette marque (que je ne connaissais pas) sur un topic HFR --------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ils suppriment rien c'est des gogoles sur vinted |
Giscours |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pas chères en plus, genre 10 balles --------------- Cdlt, |
Morti742 | Avant ils supprimaient les cartmods chinois etc qui pullulent dans le retrogaming mais depuis quelques années, tu signales et ils répondent que rien n'enfreint leur reglement |
tzotzo HIN HIN HIN | Sur vinted maintenant, y’a même des ventes de photos de pieds, des liens vers des OnlyFan, de la prostitution à peine dissimulée etc
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |