| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 22:01:26 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Non un jeu retrogaming à 50 balles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Je l'ai MP ce matin il l'a enfin envoyé avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo | Hello, j'ai pas encore trouvé, mais où afficher la somme totale des achats depuis le début de son compte ? Achats avec et sans fdp. |
takumi86 | Je ne pense pas que l'info soit dispo |
naldo | Je suis parti pour le faire à la mano |
Dephi |
naldo | Je parle des sommes dépensées, pas des sommes encaissées. |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 18:05:29 ![]() ![]() |
gros minet |
|
naldo |
Non mais je voudrais juste savoir combien j'ai dépensé dans des achats vinted depuis le début/par années/hors fdp. |
naldo | C'est clair que c'est bien long avant d'avoir l'argent sur son profil oui.
|
frandon Citation personnelle associée | Perso ça met souvent moins d’une heure --------------- Cdlt, |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hyca Vraie personne certifiée | Pour ma part je vends des tonnes de trucs suite à un déménagement. Quelques faits marquants: Bref , je kiffe mais j'arrive au bout de mon stock donc je vais essayer de soudoyer ma famille pour me laisser vendre leurs trucs Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-04-2025 à 09:12:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
envois à chaque fois, ça m'est égal. j'ai un locker MR tout proche et mon centre commercial habituel fait chronopost, relais colis, MR et vinted go. j'ai un rouleau de plastique noir, j'emballe la fringue là dedans et je ficelle le tout avec du scotch en collant l'étiquette au passage je fais la meme chose sur lbc où je vends pas mal de petites merdes (genre des lots de cables Message édité par hyca le 26-04-2025 à 09:12:20 |
gros minet |
Déjà vu parfois c'est pour des troupes de théâtre, soirées à thème...qui cherchent de l'équipement à bon compte. |
Dephi | 1ere fois que j'utilise Vinted Go pour recevoir un colis..
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 27-04-2025 à 21:33:39 --------------- |
FrigoAcide | 4 jours t'as de la chance, d'habitude Vinted Go c'est plutôt 4 semaines... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kley Miaou ! |
donc à utiliser en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par kley le 28-04-2025 à 09:48:29 |
kley Miaou ! | Bien chiant comme truc ça... vois pour une réclamation à chronopost, s'ils ont une caméra sur le locker pour voir qui aurait touché aux casiers avant toi. |
poutrella Contributeur net | ILs étaient pas trop haut et tout au fond ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dephi |
--------------- |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
Message édité par amapaula le 29-04-2025 à 17:32:13 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
mxpx ---- | vinted arrive plus a classer les annonces ? |
kley Miaou ! | Bonne patience alors, n'hésite pas à nous dire quelle sera l'issue après l'enquête de Vinted. |
kley Miaou ! | Ils faisaient aussi des frais de port très réduits quand on passait par vinted go, mais ce n'était valable qu'une fois et ils n'en faisaient clairement pas la promo. |
Lugz • | Hello, j'essaie de réserver un de mes articles en vente à un client, ça me marque erreur. Quelqu'un sait pourquoi ? Il ne m'a pas bloqué ni rien...
|
kley Miaou ! | L'article est toujours publié et visible ? Sinon je ne vois pas... |
Lugz • | Ouais mais je viens de retester, ça a fonctionné |
poutrella Contributeur net | Qu'est ce que c'est chiant les corky qui valident pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |