| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 08:06:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | N’oubliez pas de trier le verre surtout |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
athanor-paris | Moi aussi j'aimerais pouvoir bloquer les Vinted Go. Par chez moi leurs lockers ne sont pas en accès H24 c'est assez pénalisant (sans parler de la taille des casiers). |
frandon Citation personnelle associée | Tu manges pas une mauvaise éval avec l'annulation ? --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Si tu annules de suite, il n’y a pas d’évaluation. |
frandon Citation personnelle associée | Bon à savoir, TKS --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Tzotzo Express --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 09:14:16 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Tzotzette |
cyd125 Lord Cordovan | C’est pas Mart1 qui a une bio comme ça c’est szûr… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 | nouvelle vente avec l'acheteur qui choisit UPS comme transporteur mais c'est d'office colis récupéré au domicile sans possibilité changer de pour déposer soi-même le colis Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-03-2025 à 14:16:42 |
athanor-paris | Avec les UPS Home je n'ai jamais eu un type qui s'est pointé chez moi pour le prendre les 3 premières fois. Depuis je le dépose en agence directement. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 | Bon jvais voir pour déposer directement le colis dans un point ups Merci pour vos retours |
takumi86 | Le livreur est bien passé récupéré le colis comme prévu |
Proust4 | Je me suis trompé de produit lors d'un envoi, quelle est la marche à suivre pour rectifier ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
papanebo | C est long mais tu dis a l'acheteur de pas aller chercher le colis, il va repartir dans 5 a 7 jours et quand il te reviens tu le remets en vente. --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
frandon Citation personnelle associée | Réf Martin --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | WTF gros bug sur la fonction recherche sur le site web. Je cherche des chemises Uniqlo, je trie par plus récentes. C'est cool y'a beaucoup de choix, des nouvelles chemises tous les jours, quasiment toutes les heures: [url]https://www.vinted.fr/catalog?search_id=21892500008&time=1742588753&catalog[]=536&disabled_personalization=true&brand_ids[]=1153&page=1&order=newest_first&catalog_from=0[/url]
Regardez la première chemise, elle est en S. Je ne veux que les tailles S, j'ajoute donc le filtre. Et là, la première chemise a disparu. En fait plein de chemises ont disparu ! La première chemise proposée (elles sont triées par plus récentes) date de deux semaines ! [url]https://www.vinted.fr/catalog?search_id=21892500008&time=1742588982&catalog[]=536&disabled_personalization=true&brand_ids[]=1153&page=1&order=newest_first&catalog_from=0&size_ids[]=1546[/url]
Par contre si je vire le filtre, et que je tape juste "S" dans le champ texte de recherche libre, là ça marche j'ai tous mes résultats... Message édité par FrigoAcide le 21-03-2025 à 21:35:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mxpx ---- | est ce que c'est pas par rapport aux mots clés et non pas à la marque indiqué dans l'annonce ? |
frandon Citation personnelle associée | J'ai vendu tout un tas de tote bag neufs à 10 balles l'unité
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Floqués quoi les totes ? |
frandon Citation personnelle associée | Trucs de mof --------------- Cdlt, |
tzotzo HIN HIN HIN | Tote bag ou Dust bag ? |
gros minet | Ce n'est pourtant pas une spécialité italienne |
frandon Citation personnelle associée | C'est plus mandarin en effet --------------- Cdlt, |
Dhualyn | Un coup de blanco et on n'en parle plus. |
GAS Wifi filaire© | Je m'en doutais, mais je voulais m'en assurer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frandon Citation personnelle associée | Tu as pas envoyé une paire de chaussures en cordovan j’espère --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |