Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°72078524
mineur68
Posté le 17-12-2024 à 19:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon colis envoyé par UPS à Cologne, arrivé en Teutonie vendredi, a été mal trié et est revenu en France aujourd'hui  [:parisbreizh]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 19:12:39  profilanswer
 

n°72084421
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-12-2024 à 20:55:56  profilanswer
 

Ups fonctione bien  chez moi, j'ai jamais eu de pb avec eux et je reçois un achat sur un site pro en 2j là
 
Ma commande vinted bloquée l'est toujours depuis 11j maintenant
J'ai téléphoné il  y a 1 semaine et je vais rappeler MR demain mais ça commence à sentir mauvais


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72086813
MasterGone
Posté le 19-12-2024 à 10:50:32  profilanswer
 

Ils sont tellement débordés de colis en ce moment que cela ne m'étonne même pas. A la même période l'année dernière, j'ai un colis qui a mis 15 jours pour arriver dans un relais, avec un "blanc" de plus de 10 jours dans le suivi.


Message édité par MasterGone le 19-12-2024 à 11:04:47
n°72086873
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2024 à 10:59:56  profilanswer
 

J'attends 2 colis pour aujourd'hui  [:hemmon55:5]  
les derniers de l'année, c'est promis  [:winning]


---------------
Cdlt,
n°72086945
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2024 à 11:10:38  profilanswer
 

Je vais préparer mes ventes et tout mettre courant Janvier tant pis


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72088635
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2024 à 15:55:48  profilanswer
 

Citation :

bonjour je n'ai aucune nouvelle de la livraison depuis samedi ? pouvez vous voir si celà est normal !! Cordialement,


Bah ouais, j’ai un pote chez vinted go  [:hephaestos]


---------------
Cdlt,
n°72088774
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-12-2024 à 16:15:38  profilanswer
 

Perso, je refuse toutes les vente avec vinted go.
Basta

n°72089128
athanor-pa​ris
Posté le 19-12-2024 à 17:15:31  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je vais préparer mes ventes et tout mettre courant Janvier tant pis

Concrètement tu fais comment ? Tu fais tes photos et tu rédiges ton texte pour le copier-coller dans ton annonce en janvier ou alors tu rédiges ton annonce et tu la laisses en brouillon ?

n°72089131
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2024 à 17:16:07  profilanswer
 

Je fais les dossiers avec photos et mesures, texte de l'annonce


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72089282
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-12-2024 à 17:44:01  profilanswer
 

Bonjour  
J’ai commandé un article  
Il est arrivé depuis le 6 décembre en chrono pickup  
J’aimerais qu’il repartent  
Apparement ça ne se fait pas automatiquement  
 
Y’a t’il une procédure ?  
Est-ce que je vais avoir des frais ?  
 
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 17:44:01  profilanswer
 

n°72089293
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-12-2024 à 17:46:28  profilanswer
 

Fig.1 Les pires acheteurs

n°72089303
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2024 à 17:48:42  profilanswer
 

[:penis_de_castor:3]  [:the real moins moins]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72089336
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-12-2024 à 17:54:58  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

 
J’aimerais qu’il repartent  
Apparement ça ne se fait pas automatiquement  
 


Hein


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72089371
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2024 à 18:03:16  profilanswer
 

FRandon a écrit :

J'attends 2 colis pour aujourd'hui  [:hemmon55:5]  
les derniers de l'année, c'est promis  [:winning]


Bilan :
Une paire de pompes tiptop. Elles sont veuves avec le patin posé, le fit est pantouflesque [:fantome de bap] remerciements à la vendeuse que j’avais un peu harcelée pour avoir un tarot  [:fantome de bap]  
Une veste tiptop, me va impeccable. Un trou de mythe non mentionné  [:fantome de bap:1]  ça va partir en litige car étiquetée très bon état, faut pas deconner  [:fantome de bap:1]


---------------
Cdlt,
n°72089397
athanor-pa​ris
Posté le 19-12-2024 à 18:08:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Je fais les dossiers avec photos et mesures, texte de l'annonce

:jap:  

n°72089445
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2024 à 18:21:58  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Bilan :
Une paire de pompes tiptop. Elles sont veuves avec le patin posé, le fit est pantouflesque [:fantome de bap] remerciements à la vendeuse que j’avais un peu harcelée pour avoir un tarot  [:fantome de bap]  
Une veste tiptop, me va impeccable. Un trou de mythe non mentionné  [:fantome de bap:1]  ça va partir en litige car étiquetée très bon état, faut pas deconner  [:fantome de bap:1]


Je suis diabolique  [:winning]  
 
Petit message très poli au vendeur avec photo à l’appui
Il me propose de me faire une ristourne  [:fantome de bap:1]  
De payer le retour  [:fantome de bap:1]  
Puis de me laisser la veste et de me rembourser  [:fantome de bap]  
 
On va se mettre à la couture  [:winning]


---------------
Cdlt,
n°72089506
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-12-2024 à 18:34:31  profilanswer
 

Quel est le process pour qu’un colis reparte chez l’expéditeur (vu avec l’intéressé bien sûr)  
 
Est ce qu’il peut repartir automatiquement sans l’avoir récupéré ?  
Ou doit ont le récupérer absolument ?  
 
 
Dans le mail de pickup il est indiqué que celui ci repartirait vendredi 13 or il est toujours à ce jour au relais.


Message édité par shusters95 le 19-12-2024 à 18:34:58

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72089521
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2024 à 18:36:33  profilanswer
 

Repose la question d'ici 1h, toutes les lignes sont occupées


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72089534
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-12-2024 à 18:38:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Repose la question d'ici 1h, toutes les lignes sont occupées


Je  m’étais m’a exprimé lors de mon premier post.  
D’où ma reformulation  
 
Mais je comprends qu’ici on ne veuille pas partager son éventuel expérience ou qu’on soit aigri par la vie :)
 
Bonne soirée ciao


Message édité par shusters95 le 19-12-2024 à 18:39:31

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72089549
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-12-2024 à 18:41:25  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Bonjour
J’ai commandé un article
Il est arrivé depuis le 6 décembre en chrono pickup
J’aimerais qu’il repartent
Apparement ça ne se fait pas automatiquement

 

Y’a t’il une procédure ?
Est-ce que je vais avoir des frais ?

 

Merci


On imagine les livreurs payés au lance pierre pour conduire des camions pourris toute la journée, les points relais surchargés qui peuvent plus rien recevoir ils ont plus un cm carré d'espace, tout ça pour ça, continue mon grand


Message édité par Cuistot du Commensal le 19-12-2024 à 18:43:18
n°72089590
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-12-2024 à 18:49:55  profilanswer
 

J’ai google "renvoyer article vinted" et j’ai trouvé la réponse en 2sec premier résultat


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72089736
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-12-2024 à 19:24:13  profilanswer
 

Pendant ce temps on pense au pauvre vendeur qui a fait un colis,  a envoyé sa pièce, n’a pas son pognon et envoie chaque jour un message en disant « veuillez récupérer le colis au point relais » et qui reste en vu  
 
Vinted…
 
[:garypresident:2]

n°72089769
mxpx
----
Posté le 19-12-2024 à 19:30:33  profilanswer
 

bha, il récupère son colis et son argent si la personne fait le mort non ?

n°72089800
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-12-2024 à 19:36:59  profilanswer
 

C’est ça donc no problem  :jap:


---------------
Cdlt,
n°72089864
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 19-12-2024 à 19:53:18  profilanswer
 

20 jours de perdu pour retour à la case départ et refaire une annonce
 
Tout ça pour 15 balles probablement
 
Quel truc de clochard
 
[:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 19-12-2024 à 19:54:25
n°72089920
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 19-12-2024 à 20:04:27  profilanswer
 

Tout le monde il est pas riche comme toi  [:garypresident:2]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72089966
takumi86
Posté le 19-12-2024 à 20:14:06  profilanswer
 

Clochard, c'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai constaté aujourd'hui que la moitié de ce que j'avais sur moi provenait de vinted  [:humanrage:5]

n°72090039
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2024 à 20:34:53  profilanswer
 

C'est normal  [:lalep:6]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72090078
shusters95
Bon Chance
Posté le 19-12-2024 à 20:45:48  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

20 jours de perdu pour retour à la case départ et refaire une annonce
 
Tout ça pour 15 balles probablement
 
Quel truc de clochard
 
[:garypresident:2]


 
Mdr quelle tr… d. balle celui là :o  
 
Vous êtes une belle bande d’aigri ici…  
 
Lisez mon message m.rde « vu avec le vendeur »
 
Bref j’arrête de me fatiguer

Message cité 3 fois
Message édité par shusters95 le 19-12-2024 à 20:49:40

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72090113
takumi86
Posté le 19-12-2024 à 20:54:16  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

 

Mdr quelle tr… d. balle celui là :o

 

Vous êtes une belle bande d’aigri ici…

 

Lisez mon message m.rde « vu avec le vendeur »

 

Bref j’arrête de me fatiguer


C'était pas précisé au début d'où la lapidation

 

M'est avis que tu devrais d'abord retirer le colis et le renvoyer ensuite après avoir fait le nécessaire sur l'appli

n°72091191
Dru
Posté le 20-12-2024 à 07:43:08  profilanswer
 

Hier je me décide à enfin me mettre sur vinted, je crée un compte et mets en vente quatre articles, que de l’occasion pour vider un peu les placards. Deux sont vendus dans l’heure, une ancienne paire de Salomon de trail et un maillot de Foot. J’envoie le tout hier soir et je fais deux achats en parallèle. Ce matin une notification qui me dit que mon compte bloqué de façon permanente sans explication sur la raison précise  [:dru:4]

 

Bien évidemment pas de contrefaçon et rien d’illégal, j’avais mis plusieurs photos sur chaque article et les articles étaient aussi en vente sur leboncoin sans que j’ai jamais eu de soucis.

 

Je n’ai plus accès à la messagerie pour échanger avec les acheteurs et surtout les vendeurs auxquels j’ai acheté deux articles.

 

C’est un peu spécial mais savez vous comment ça se passe pour la suite? Pour les ventes, j’imagine qu’ils vont être obligés de me laisser transférer l’argent des deux ventes, par contre quid des achats? Je n’ai eu aucun mail pour me dire que les colis avaient été envoyés, ils vont être annulés?

 

Je suis un habitué de Leboncoin avec des centaines de transactions et une évaluation parfaite 5/5 et avec lequel je n’ai jamais eu de soucis en plus de dix ans et qui n’a pas le meilleur service client du monde mais la Vinted je cherche depuis ce matin des infos et le service client a l’air d’être complètement inexistant… Les retours utilisateurs sur UFC que choisir font peur sur les comptes bloqués sans raison…

 

Clairement j’essaie de régler cette histoire et plus jamais je ne touche à cette appli.

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 20-12-2024 à 07:54:20
n°72091333
Perfector
Memento mori
Posté le 20-12-2024 à 08:45:57  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

 

Mdr quelle tr… d. balle celui là :o

 

Vous êtes une belle bande d’aigri ici…

 

Lisez mon message m.rde « vu avec le vendeur »

 

Bref j’arrête de me fatiguer

 

Tu prends tes petites jambes, tu récupères le colis dans son locker qui fait bien chier tout le monde à rester bloqué ici en cette période de l'année (c'est être aigri de dire ça ? je ne pense pas)
Puis à tes frais car il faut que tu assumes ton changement d'avis tu le renvoies au vendeur  :jap:
Bisous


Message édité par Perfector le 20-12-2024 à 09:05:55

---------------
Randos
n°72091382
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-12-2024 à 08:59:21  profilanswer
 

Dru a écrit :

Hier je me décide à enfin me mettre sur vinted, je crée un compte et mets en vente quatre articles, que de l’occasion pour vider un peu les placards. Deux sont vendus dans l’heure, une ancienne paire de Salomon de trail et un maillot de Foot. J’envoie le tout hier soir et je fais deux achats en parallèle. Ce matin une notification qui me dit que mon compte bloqué de façon permanente sans explication sur la raison précise  [:dru:4]  
 
Bien évidemment pas de contrefaçon et rien d’illégal, j’avais mis plusieurs photos sur chaque article et les articles étaient aussi en vente sur leboncoin sans que j’ai jamais eu de soucis.
 
Je n’ai plus accès à la messagerie pour échanger avec les acheteurs et surtout les vendeurs auxquels j’ai acheté deux articles.  
 
C’est un peu spécial mais savez vous comment ça se passe pour la suite? Pour les ventes, j’imagine qu’ils vont être obligés de me laisser transférer l’argent des deux ventes, par contre quid des achats? Je n’ai eu aucun mail pour me dire que les colis avaient été envoyés, ils vont être annulés?
 
Je suis un habitué de Leboncoin avec des centaines de transactions et une évaluation parfaite 5/5 et avec lequel je n’ai jamais eu de soucis en plus de dix ans et qui n’a pas le meilleur service client du monde mais la Vinted je cherche depuis ce matin des infos et le service client a l’air d’être complètement inexistant… Les retours utilisateurs sur UFC que choisir font peur sur les comptes bloqués sans raison…
 
Clairement j’essaie de régler cette histoire et plus jamais je ne touche à cette appli.


Leur IA de merde a trigger un truc chelou, elle devient de plus en plus débile j’ai l’impression on se croirait sur certains topics
 
Envoie un mail au support pas de raison qu’ils te débloquent pas

n°72091398
Dru
Posté le 20-12-2024 à 09:03:02  profilanswer
 

J'ai cliqué en bas du message qui annonce le blocage c'est noté recours, j'ai envoyé un message c'est tout ce que je peux faire avec le compte tout est bloqué, je vais attendre de voir leur réponse mais j'aurai bien voulu pouvoir annuler mes deux achats...

 

Quand je vais dans le centre d'aide pour annuler les transactions une fois la transaction sélectionnée ça me renvoie sur la messagerie qui est bloquée donc je tourne en rond, ils sont vraiment débiles de bloquer la messagerie, qu'ils bloquent les achats et ventes mais pas le moyen de communiquer avec les acheteurs et vendeurs... :o


Message édité par Dru le 20-12-2024 à 09:20:24
n°72091974
Modération
Posté le 20-12-2024 à 10:32:11  answer
 

shusters95 a écrit :


 
Mdr quelle tr… d. balle celui là :o  
 
Vous êtes une belle bande d’aigri ici…  
 
Lisez mon message m.rde « vu avec le vendeur »
 
Bref j’arrête de me fatiguer


Mdr t'es TT :o
 [:++++]

n°72091981
Dru
Posté le 20-12-2024 à 10:32:52  profilanswer
 

Oui enfin ils pourraient laisser accéder aux messages existants quand même, je peux même pas tenir informés mes acheteurs et vendeurs de ce qu’il se passe, je ne peux pas non plus par exemple confirmer si je reçois bien un colis, c’est pas très malin…

n°72092045
geminicroq​uette
Miam
Posté le 20-12-2024 à 10:40:41  profilanswer
 

Drap.

n°72095164
saba93
Posté le 20-12-2024 à 20:30:10  profilanswer
 

J’ai un champion , j’ai envoyé un colis et chrono la déposer dans un autre pont relais  
L acheteur me contacte en me disant que le nouveau point de retrait est hyper loin de chez lui et qui va avoir des difficultés à aller le récupérer.
Je regarde la distance entre les deux relais … 800m  [:tinostar]

n°72095312
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2024 à 20:56:07  profilanswer
 

saba93 a écrit :

J’ai un champion , j’ai envoyé un colis et chrono la déposer dans un autre pont relais  
L acheteur me contacte en me disant que le nouveau point de retrait est hyper loin de chez lui et qui va avoir des difficultés à aller le récupérer.
Je regarde la distance entre les deux relais … 800m  [:tinostar]


La distance n'est pas forcément significative, le point relais n°1 de la ville, soi-disant le plus proche du domicile (à vol d'oiseau peut-être), je n'en veux surtout pas, c'est ultra-chiant d'y aller, trop de trafic, de rues tarabiscotées, trop de monde et le gérant aimable comme une porte de prison et qui fait des difficultés à chaque fois pour trouver mon colis. Donc si on le choisit contre mon gré, je vais forcément râler :o

n°72095320
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 20-12-2024 à 20:58:09  profilanswer
 

saba93 a écrit :

J’ai un champion , j’ai envoyé un colis et chrono la déposer dans un autre pont relais  
L acheteur me contacte en me disant que le nouveau point de retrait est hyper loin de chez lui et qui va avoir des difficultés à aller le récupérer.
Je regarde la distance entre les deux relais … 800m  [:tinostar]


S’il est en fauteuil roulant, c’est loin :o

n°72095386
saba93
Posté le 20-12-2024 à 21:12:10  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


S’il est en fauteuil roulant, c’est loin :o


Ba non ça roule  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)