|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 21:12:10 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | De toute façon tu t'en fiches, saba93, ce n'est pas toi qui a changé le point relais. Cet acheteur te prévenait sans doute qu'il allait mettre plus de temps que prévu à récupérer le colis. Donc tu attendras tes sous plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-12-2024 à 21:17:29 |
saba93 |
|
saba93 | Vintedgo c’est quand même une purge pour envoyer un truc |
FrigoAcide | Je reçois un mail de Relais Colis me disant: "Votre colis n’a pas été retiré par votre destinataire. Nous vous le réexpédions donc sous la nouvelle référence xxx au relais dans lequel vous l’aviez déposé."
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça va le réveillon frigo ? |
FRandon Citation personnelle associée | On fait une pause là --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 17:36:01 |
kley Miaou ! |
|
poutrella Contributeur net | J'ai tél au support encore 1 fois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Pull récup troué (petit mé bon) Je garde qd même il est pas visible sinon l'article est pamal Evidemment sans défaut sur le profil de l'annonce, j'ai joué j'ai perdu, à 7 balles c'était quasiment sûr Message édité par poutrella le 26-12-2024 à 18:47:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macaron35 |
|
kley Miaou ! | Merci pour ton retour.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
takumi86 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
takumi86 | mon mauvais |
cyd125 Lord Cordovan | Une propal à -40% ça n’a rien de délirant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par -Poison- le 27-12-2024 à 13:20:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
FRandon Citation personnelle associée | Oui enfin, tu mets le truc en favoris et t’as 10 points de réduction dans les 2 minutes --------------- Cdlt, |
macaron35 |
|
gros minet | Quand tu fais une offre raisonnable ils n'achètent pas quand même |
Dhualyn |
--------------- [Topic Unique] LineageOS |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu penses que ça aurait changé quelque chose pour tes soucis de passer par LBC plutôt que par Vinted ?
poutrella Contributeur net | Dans 1 semaine mon colis sera déclaré perdu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
saba93 | Alors ça a donner quoi vos ventes cette année ? |
gros minet | 500€ environ et 2 litiges perdus (90€) suite defoncage en règle de colis par MR |
mxpx ---- |
FRandon Citation personnelle associée | Demain, je vais commencer a ne plus acheter.
--------------- Cdlt, |
mxpx ---- | a ca aussi, mais je pratique l'écoute sélective |
Publicité | Posté le |