|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
Autant pour moi, ce n'était pas le cas auparavant mais oui, désormais c'est activé par défaut. |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 14:20:58 |
FRandon Citation personnelle associée | Pas forcément (j’ai eu ce message plusieurs fois et aucun colis perdu pour le moment) --------------- Cdlt, |
gros minet |
|
mxpx ---- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
0psimath | C'est fait pour revendre pas pour acheter |
saba93 | Fallait que ça arrive un jour j’ai envoyé un objet valeur de 50€ et la le colis a disparu et Vinted me dit que je vais être remboursé à hauteur de 25€ … il y a un recours ?ou c’est DMC ? |
FRandon Citation personnelle associée | Merci pour l’alerte qualité au fait --------------- Cdlt, |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:13:11 |
Proust4 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gros minet |
|
Perfector Memento mori |
Sympa le recyclage des cadeaux dans la famille Message édité par Perfector le 11-12-2024 à 12:43:05 --------------- Randos |
mxpx ---- | |
mxpx ---- |
|
Giscours | Vous avez une bien curieuse façon de gagner votre vie dans votre famille !
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Proust4 |
|
mxpx ---- | Et elle négociée le livre ? |
takumi86 | j'ai un article en vente à 40 euros
|
MasterGone | Normalement, pas possible de faire un rabais > 40% (de mémoire), à moins que la règle ait changé. |
gros minet | Moi j'ai perdu mon litige suite defonçage du colis par MR... 2e fois cette année (94€ ), j'ai "fait appel" via le support sans grand espoir, photos et message de l'acheteur (de bonne foi, qui a reconnu que l'objet etait très bien emballé) Message édité par gros minet le 12-12-2024 à 14:28:40 |
takumi86 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Martin qui trouvé un cheatcode --------------- Cdlt, |
MasterGone | T'es sur que ce n'est pas un rabais supplémentaire avec un lot ? |
takumi86 | non, pas de lot
|
mineur68 | J'ai récemment eu une offre à 40€ sur un article à 70, soit 43% de réduction
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
athanor-paris | Sur une vente, alors que l'objet est en état "commande envoyée" (depuis le 29/11), j'ai un message :
|
wonder-wombat |
|
wonder-wombat | D'ailleurs dans les nouveautés pas officielles à l'instant : j'ai accepté une offre et ils ont automatiquement mis à jour le prix public de l'annonce |
poutrella Contributeur net | C'est pas le bon plan de faire livrer en locker là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 |
|
athanor-paris |
Idem de mon côté. |
gathea | Est ce que vous aussi vous recevez des notifications assez souvent de vos favoris qui ont été vendus, ou de vendeurs que vous suivez qui mettent des articles en vente? Mon tél m'avertit tout le temps c'est désagréable, je crois que je reçois des mails mais non .. Message édité par gathea le 16-12-2024 à 08:38:04 |
papanebo | quand tu accepte une offre, dans le message d'acceptation, on te propose d'en faire ton nouveau prix mais il y a un lien modifier. --------------- |
srfcboy Back to Baas | j'ai un souci de colis sur Vinted, un truc qui transit via homerr
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan | Ton colis c’est comme le nain de jardin dans Amélie, il voyage là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
srfcboy Back to Baas | Bon bah 2 ème suivi foireux, ils n'ont rien reçu aujourd'hui, le mec du point de collecte me dit que VintedGo est dans les choux --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
takumi86 | Comme d'hab, faut patienter |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mineur68 | Mon colis envoyé par UPS à Cologne, arrivé en Teutonie vendredi, a été mal trié et est revenu en France aujourd'hui --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
[Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |