|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
Grillondoux | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grillondoux le 30-11-2024 à 17:23:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 17:22:52 |
kley Miaou ! |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel plaisir de bloquer les italiens pète couilles qui viennent ensuite t’insulter avec le compte de leur femme |
gros minet |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:12:43 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Quelques flemmes sur des ventes soit pas assez chères soit vendues à meilleur prix sur 2emain --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
takumi86 |
|
poutrella Contributeur net |
takumi86 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ptdr. --------------- 2 + 2 = 5 |
FRandon Citation personnelle associée | Un petit "désolé, je trouve plus l'article dans mon dressing" c'est trop demandé ?
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | laissez moi tranquille --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Cyd toujours présent pour jouer les fouille merde --------------- Cdlt, |
takumi86 | martin qui a retiré son screenshot pour pas qu'on retrouve son compte |
Spaune Cordialement |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 05-12-2024 à 09:53:36 |
gros minet | Co tenu d'un colis MR pourtant bien emballé arrivé massacré, j'attends l'ouverture d'un litige, ça va être DMC... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | L’acheteur t’a envoyé des photos du colis ? Pourquoi il l’a pas refusé. --------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet | Intact d'extérieur, il a reconnu qu'il était bien emballé. |
Stormlord97 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Malheureusement on peut pas dévoiler les mp, c’était le plus croustillant |
poutrella Contributeur net | Stop au harcelement ca va --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jcqs épais comme une brique |
Post une tenue et on t'écoutera --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FRandon Citation personnelle associée | Screen de tes favoris à minima --------------- Cdlt, |
takumi86 |
poutrella Contributeur net | Comment ca post une tenue c'est le topmic vinted frero --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MasterGone | J'ai arrêté de comprendre la logique des vendeurs... Notamment quand ils refusent une réduc que tu peux avoir sans négocier en faisant un lot...
|
cyd125 Lord Cordovan | Le principe du lot est que tu prends plusieurs objets, pas qu’un seul
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
athanor-paris |
Pour cela il faut que le vendeur active les réductions sur les lots. |
MasterGone | De mémoire, c'est activé par défaut comme sur LBC non ?
|
athanor-paris |
Autant pour moi, ce n'était pas le cas auparavant mais oui, désormais c'est activé par défaut. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
[Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |