|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:18:11 |
mxpx ---- | oui c'est ce que je me dit
|
FRandon Citation personnelle associée | Pareil avec des sneakers un peu hype, c'est fakeland et des pseudos zéro évals à numero --------------- Cdlt, |
saba93 | Je reviens avec mon petit soucis |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kley Miaou ! |
|
FRandon Citation personnelle associée | Pas de panique Monique --------------- Cdlt, |
laa-laa | Roh
|
poutrella Contributeur net | Ils sont casse couilles ces Boche oui Celui d'avant j'en parle même pas, la flipette là Message édité par poutrella le 26-11-2024 à 18:44:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:43:55 |
laa-laa | Bah au moins t'arrives à acheter... Je n'y arrive même pas... |
saba93 |
|
laa-laa |
Je lui ai demandé si elle ne vendait pas en France. |
kley Miaou ! | Donc il va leur falloir un peu de temps pour passer aux nouveaux usages de la vente à distance |
saba93 | Vinted me demande une vérification avec ma cni et mon problème de paiement bloquer viendrais de la enfin bon c’est fait on verra bien |
papanebo |
--------------- |
FRandon Citation personnelle associée | Ma mof récemment --------------- Cdlt, |
mineur68 | J'ai acheté à une allemande ce week-end, elle a accepté mon offre sans discuter ; le colis est en route (toujours chez Hermes apparemment). --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Profil supprimé |
gros minet | Aucun, j'en ai rarement en fait je n'ai jamais compris l'intérêt de collectionner les favoris Message édité par gros minet le 27-11-2024 à 14:40:33 |
poutrella Contributeur net | Bha oui les favoris débordent, normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cabri jaron.gouv.org |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 27-11-2024 à 15:20:23 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique | De mon côté j'ai des recherches en favoris, je regarde régulièrement et je mets en favori ce qui me plaît. J'achète plus tard quand ça me plaît vraiment, si un besoin émerge ou si je suis bourré. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FRandon Citation personnelle associée | Team JCQS --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Me fait draguer présentement sur Vinted par une milf italienne --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Pics du matériel ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Elle est plus jeune que moi en fait, du 06111974 si j’en crois mon instinct --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Je parlais de la veste... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mxpx ---- |
|
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | Désolé, je t’ai cru moins chic que ça --------------- Cdlt, |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 28-11-2024 à 01:54:06 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Lugz • | Hello, y'en a t il qui achètent ou qui vendent sur etsy ? |
athanor-paris |
Grillondoux | Bon les demandes de réduction avec Vinted, on connaît. Mais là, 40% de réduction sur un article à 10 €, c'est déjà pénible, mais venant d'un profil où il y a plusieurs sacs de luxe qui valent des centaines d'euros, il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule. Même si ça ne vaudra jamais l'offre à 2.40 € sur un CD vendu à 4 venant d'un profil avec comme seule annonce un stylo valant plus de 2000 €. Message cité 2 fois Message édité par Grillondoux le 30-11-2024 à 17:23:30 |
Publicité | Posté le |