|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:34:25 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
Grillondoux |
|
poutrella Contributeur net | Le service authentification Vinted donc :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FRandon Citation personnelle associée | Étant assez peu soigneux, je l’utilise assez souvent sur mes pantalons
--------------- Cdlt, |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
athanor-paris |
ça c'est super chiant. Avant j'étais tranquille il n'y en avait pas autour de chez moi. J'en suis déjà à une dizaine de Vinted Go en l'espace de 3 semaines et les Mondial Relay sont en chute libre c'est clairement pas pratique pour moi. Depuis lundi, j'ai aussi plein de shop 2 shop alors qu'avant je n'en n'avait quasiment jamais (un tous les 2 mois peut-être).
J'espère que ce favoritisme n'est que ponctuel à l'occasion de l'implantation de ce locker et du nouveau point relai histoire que les gens prennent de nouvelles habitudes, si c'est définitif j'y vois plus une pratique anti-concurrentielle.
Vinted rajoute des contraintes que nous n'avions pas avant c'est clairement une dégradation du service si tant est qu'ils s'en préoccupent.
|
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2024 à 00:53:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
takumi86 | pas possible à ma connaissance
|
Foxus666 | Ok merci Taku |
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 09-11-2024 à 16:35:40 |
saba93 |
Message édité par saba93 le 09-11-2024 à 17:04:03 |
Foxus666 |
|
Lugz • |
Ça peut toujours être utile ďy mettre le papier qu'ils te disent de mettre, au cas où l'étiquette collée sur le colis se barre. |
Lugz • | Des fois chez MR, il n'y a pas de petites étiquettes à insérer dans le colis. Par exemple, je dois déposer demain un colis aliexpress (retour d'article), jai juste eu à coller ľetiquette. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quel rapport entre Aliexpress et Vinted ? |
MasterGone | Aucun puisqu'il parle de Mondial Relay. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 10-11-2024 à 12:58:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
saba93 | Coucou les moustiques |
MasterGone | J'ai appris à ne pas faire attention à ce genre de "détails", je ne compte plus le nombre de fois où les infos étaient erronées, quelque soit le transporteur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le mec met dans ses favoris. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gros minet | Un grand classique |
Lugz • | En effet, pas plus tard qu'hier pour moi. |
FRandon Citation personnelle associée | Dans ce cas là Monsieur Cyd, on prévient le vendeur pour le lui signifier --------------- Cdlt, |
gros minet | Et l'ascenseur émotionnel du vendeur alors |
MasterGone |
|
FRandon Citation personnelle associée | Des fois je dis que je suis plus intéressé et le gars baisse encore plus le prix --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jcqs épais comme une brique |
athanor-paris |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |