|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 20:20:39 |
Linoa1fleur | Bonnes éval dont certaines récentes. |
mxpx ---- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wonder-wombat | Je confirme, première expérience en tant que vendeur ils m'ont retoqué un article 100% legit et évidemment ils sont pas foutus de m'expliquer sur quel critère |
takumi86 |
poutrella Contributeur net | Il essaie de refourguer ses vieux fake mais les experts Vinted veillent au grain --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | Si première vente et c'est du Lobb ça peut poser légitimement question --------------- Cdlt, |
wonder-wombat |
C'est évidemment pas ma première vente en général, la première qui passe par l'authentification |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:22:25 |
cyd125 Lord Cordovan | Merci à Vinted de nous protéger des merguez de wonder-wombat --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 |
FRandon Citation personnelle associée | le CO² en PLS --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les Barbour vintage arrivent en masse |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci, les gens qui veulent du service niveau UPS pour 3 balles |
martin2troie A la droite du Menhir | Non mais tout le topic c'est ça heu j'ai acheté un dvd plus cher que le prix du neuf et le vendeur ne veut pas que je le renvoie heu mon colis n'est arrivé qu'au bout de une semaine ge gombran bas heu j'ai acheté un pull à 1€ les photos etaient toutes floues et quand je l'ai reçu il m'allait pas heu j'ai demandé les mesures et le vendeur a mis deux jours à répondre jsuis sur un groupe facebook de vinted avec grooso modo 70% de mamounes attardées qui se plaignent et le contenu est quand même plus pertinent qu'ici c'est affolant Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 25-10-2024 à 13:25:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mxpx ---- | L'élite HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
takumi86 |
|
takumi86 | !!! |
crystaldix |
|
jcqs épais comme une brique | Et bien tu as ta réponse : le cout du carbone n'est pas répercuté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
asimp | Bon je vais devoir me lancer sur Vinted. Y'a quelques mois ma soeur m'avait branché sur un site espagnol de seconde main qui s'appelle "Percentil", elle m'a dit "c'est super tu envoies tes fringues gratos (ils envoient un sac affranchi), ils s'occupent de tout, photos and co, ils mettent en vente dans leur boutique en ligne, et ils te filent ta com sur les ventes". Mais donc je me retrouve avec un tas de fringues triées. Et un compte Vinted vierge, d'habitude je passe par leboncoin mais ça part difficilement et j'avais dans l'idée que ça pouvait mieux partir sur Vinted. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour vendre sur Vinted ? A quoi faut-il faire attention ? Est-ce que les lots partent, ou il vaut mieux faire une annonce par habit ? Est-ce que les gens prennent facilement plusieurs habits de vos ventes, ou alors il faut prévoir de passer sa vie à la Poste ? Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-10-2024 à 12:17:44 |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 28-10-2024 à 15:11:05 |
crystaldix |
Du coup, je ne sais pas si : Vous avez déja connu un cas similaire ? Message édité par crystaldix le 30-10-2024 à 11:08:37 |
FRandon Citation personnelle associée | Tu peux retirer --------------- Cdlt, |
mxpx ---- | peut être que l'acheteur rachètera la paire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai eu le même soucis une fois, j'ai été payé, j'ai reçu mon article en retour que j'ai récupéré, jamais eu de news de l'acheteur |
FRandon Citation personnelle associée | A chaque fois, comme ça ils croutent x2 --------------- Cdlt, |
MasterGone |
|
cyd125 Lord Cordovan | Délais plus long que Mondial Relay ? C’est possible ? Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 07-11-2024 à 09:57:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crystaldix |
|
Publicité | Posté le |