|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 23:14:39 |
MasterGone |
|
MasterGone | Au contraire, tu manifestes ton intérêt, ça me semble logique que tu informes l'acheteur si finalement tu n'es plus intéressé. Encore une fois, c'est pour moi la base de la courtoisie. Mais il est clair que dans ce monde de nombrilistes narcissiques, la courtoisie est devenue une option rare... Ca me rappelle un cas similaire sur LBC : un bon profil veut m'acheter un pièce d'aspirateur, il parlemente, négocie le prix, les frais de port, en mode négo baguette. Je lui fais une proposition comme il veut en me faisait chier à modifier les paramètres d'expédition. Le mec n'a jamais finalisé l'opération, ni même répondu à mes relances... Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 12-11-2024 à 11:58:59 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Je le sens honteux / mal à l’aise / coupable (je sais pas définir ce sentiment) --------------- Cdlt, |
gros minet |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:39:56 |
MasterGone |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 |
|
MasterGone | Bah je laisserai l'acheteur se débrouiller... Que dit le suivi du colis ? Livré comme Vinted ? |
FRandon Citation personnelle associée | Dernier statut
--------------- Cdlt, |
mxpx ---- | bha c'est vinted qui gere non ? |
MasterGone | C'est pas l'acheteur qui aurait cliqué par erreur en indiquant que c'est livré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour la 1000e fois non, 3 jours de gel c'est rien du tout pour un port à 3 euros |
poutrella Contributeur net | Chaud les Boomer . --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MasterGone |
|
Smelly Jelly Drive |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MasterGone |
|
louloute_78 | Vous regardez vraiment vos colis tous les jours? Perso jamais, j’attends juste de recevoir le mail de livraison, ça arrivera quand ça arrivera |
Perfector Memento mori | Maintenant je suis aussi en mode ballec' à ce sujet
--------------- Randos |
louloute_78 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
FrigoAcide | La dernière fois j'ai commandé un t-shirt sur Vinted, l'article n'était pas conforme, j'ai ouvert un litige, je l'ai renvoyé le jour suivant et j'ai été remboursé. Il s'est passé plus d'un mois entre le jour de l'achat et celui du remboursement en additionnant tous les délais pour que le vendeur se bouge le cul + le transport MR dans les deux sens. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jcqs épais comme une brique |
poutrella Contributeur net | Ca se passe comment les livraisons via Hermes ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Arrête de stresser boomer et patiente comme tout le monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 | Celui avec francidron te convient pas ? |
FRandon Citation personnelle associée | Celui là avec ma tronche ?
--------------- Cdlt, |
saba93 | J’ai expédié un colis depuis le 94 pour une livraison dans le 75… et la le colis est à bordeaux |
mxpx ---- |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 19-11-2024 à 10:16:49 |
laa-laa | J'ai l'impression que les allemands n'ont pas compris le système |
Publicité | Posté le |