|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
---|
gp20 | Reprise du message précédent : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
Perfector Memento mori | Drap' Message édité par Perfector le 14-10-2024 à 14:26:17 --------------- Randos |
CrystalDix |
Message édité par CrystalDix le 14-10-2024 à 14:53:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca en est où la maintenance mondial Relay ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRandon Citation personnelle associée | Dans l’application MR le suivi fonctionnait hier --------------- Cdlt, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai acheté deux manteaux pour les filles en 12 et 14 ans ca risque d'être compliqué --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRandon Citation personnelle associée | Pas grave --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mxpx ---- | mail recu a l'instant, vinted s'ouvre a l'Allemagne. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 20:02:41 ![]() ![]() |
takumi86 | Ca existait déjà en Allemagne mais les achats/ventes entre France et Allemagne deviennent possibles à partir de début novembre |
mxpx ---- | C'est effectivement ce que je voulais dire |
takumi86 | C'est une très bonne chose en tout cas |
mxpx ---- | ouep. Ca fait un sacré paquet de client / achat en plus ^^ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'était déjà possible à une époque, je sais plus pourquoi ça avait disparu |
Morti742 | Juste une histoire de deals avec les transporteurs Mais oui l'Allemagne c'était le cas avant, puis ca a disparu. On a Italie et Autriche aussi. |
CrystalDix | Me voilà lancé dans une boucle infinie ! Donc procédure "j'ai un problème", la vendeuse tente de faire des phrases à base de "vous êtes sûr ? Mon mari fait du 42/43 habituellement !" Je ne lui réponds pas que les mensurations de son mari m'intéressent assez peu, mais l'invite juste à regarder la photo jointe au litige. Après un dernier "mais du coup, elle ne vous vont pas ?", la vendeuse accepte le retour et je reçois le bordereau. Message cité 1 fois Message édité par CrystalDix le 15-10-2024 à 21:30:16 |
mxpx ---- | Ils ont pas mis de TTL sur les paquets de ce type ? Message édité par mxpx le 16-10-2024 à 01:13:09 |
macaron35 |
FRandon Citation personnelle associée | Le livreur a pas le temps de le déposer avant la fin du service et donc ça retourne a centre --------------- Cdlt, |
macaron35 | si seulement c'était ça mais j'habite même pas la région parisienne |
Lugz • | C'est assez chiant de devoir cliquer sur chaque annnonce pour modifier le prix. Ca serait pas mal si on avait une vue globale des annonces, genre un tableau histoire de modifier facilement. |
poutrella Contributeur net | Faut faire comment pour acheter sur les vinted étrangers ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Ah okey, je comprends mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jcqs épais comme une brique | j'ai vendu une m65 et son liner et une veste RL en vente depuis plusieurs mois en 3 jours. 2 fringues sans négo et une fringue avec une négo correcte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
athanor-paris | Expérience Vinted du jour |
gros minet | Étant bilocalisé ça m'arrive souvent comme acheter et vendeur .. Bon pas dans le 9-3 faut pas dec |
Linoa1fleur | Oui j'ai quand même hésité mais ça faisait trop d'indices. Et vu le prix j'ai pas envie de tenter... |
Morti742 |
Vu les restes de ses ventes c'est surement pas pour une critique qui l'a lu |
athanor-paris |
Effectivement.
|
Linoa1fleur | Bon le mec a une explication crédible, je sais pas quoi faire.
|
gros minet | Règle de base : quand on le sent pas on y va pas. Surtout pour une somme conséquente . |
Lugz • |
Que dit son profil ? Evaluations, article en ligne etc. A mes débuts sur ce site, j'étais pas non plus rassuré lorsque je faisais une vente "directe", surtout quand le profil de l'acheteur était "maigre", je n'ai jamais eu de problèmes. Dernière vente de ce type, il y a 1/2 mois, un maillot de foot vendu 70€. Mais le profil de l'acheteur n'était pas celui que j'ai décrit. Message édité par Lugz le 21-10-2024 à 20:09:34 |
Lugz • | Ça te dérange pas de perdre 70€ toi ? Message édité par Lugz le 21-10-2024 à 20:19:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |