| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:10:32 ![]() ![]() |
gros minet | 2 colis perdus dans les abysses du hub Lieusaint depuis respectivement 3 et 5 jours |
mxpx ---- | ouep, a part parfois des petites déceptions, je suis pas tombé sur truc wtf. Bon j'achète que des trucs a petits prix. |
FrigoAcide | J'ai une paire de Desert Boots Clarks, elles sont jolies mais pas confortables du tout, beaucoup moins que celles que j'ai vues neuves en magasin. Je sais pas si les vieux modèles sont comme ça ou si j'ai une contrefaçon. Du coup j'ai pas envie de les porter. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | L'acheteur avait de bons avis ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gros minet | Oui service client illettré qui te fait des copier coller et tu l'as dans le ... |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Morti742 | Acheteur 0 avis 0 achat à mon avis |
takumi86 | 0 avis, je vends pas
|
frandon Citation personnelle associée | Tu vends pas et tu manges une mauvaise éval en mode OSEF ? --------------- Cdlt, |
takumi86 | 0 avis ou pas, ça fait un bail qu'on ne m'a pas acheté un article cash sans discussino/négo |
poutrella Contributeur net | Tu peux mettre n'importe quoi dans le colis Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-10-2024 à 11:16:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sdedededex |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Sauf si vidéo du déballage , va prouver qu il y a avait une carotte ou un pull Message édité par ralph14 le 09-10-2024 à 16:17:44 |
Morti742 | Les frais Vinted c'est leur commission pour mettre en relation acheteur/vendeur et financer la plateforme Rien d'autre |
frandon Citation personnelle associée | Ouvre un litige --------------- Cdlt, |
Kourtrajme | C'est déjà fait, d'où sa proposition de renvoi de l'article (à mes frais)... Message édité par Kourtrajme le 10-10-2024 à 11:26:26 --------------- Westside |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Insiste pour que ça soit lui qui les paye |
Kourtrajme | Il ne veut rien entendre et refuse de les payer ! --------------- Westside |
Kourtrajme | Oui l'article pourrait convenir, mais j'ai quand même payé la valeur d'un article neuf ! Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 10-10-2024 à 11:39:24 --------------- Westside |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Kourtrajme | Je corrige, j'ai payé la valeur d'un article neuf sur Vinted (qui n'est donc pas la valeur neuve en magasin/e-commerce) Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 10-10-2024 à 12:10:15 --------------- Westside |
wonder-wombat |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 10-10-2024 à 13:16:32 --------------- Westside |
Kourtrajme | Du coup pour résumer ce vendeur menteur arnaqueur, il y a 3 solutions : Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 12-10-2024 à 16:01:36 --------------- Westside |
kley Miaou ! |
|
Kourtrajme | Bien sûr, mais je me serai pris une mauvaise évaluation imméritée, et qui baissera ma note générale --------------- Westside |
laa-laa |
Si tu ne laisses pas d'évaluation, c'est vinted qui en met une positive automatiquement. |
kley Miaou ! |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
gp20 | Merci! --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |