| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Dis lui juste tu n'avais pas idée des annonces séparées que t'es habitué au bon coin ou je ne sais pas, et demande lui gentiment d'annuler la vente |
frandon Citation personnelle associée | Dis lui que tu as 17 ans, que tu utilises le compte de ta mère et que t'y connais rien --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
laa-laa | la vente est annulée, elle se prend une éval négative que tu peux modifier et tu es remboursée. |
wonder-wombat | Sachant qu'il y a une tolérance pour la première vente annulée : pas d'évaluation négative. Histoire de prendre les mauvaises habitudes dès le départ... |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:41:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous savez comment ça se passe quand MR doit livrer un colis dans le même endroit que le point d’envoi? |
gros minet | Original Sûrement passage par le hub du coin puis retour |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
takumi86 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poutrella Contributeur net | Le scotch BDG ne colle pas aussi bien que le scotch de qualité germaine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
quentincc It's all ogre now | J'ai vendu un jean en indiquant la taille, la transaction est validée, j'ai les fonds sur mon porte monnaie mais la personne vient de m'envoyer un message pour demander un retour/remboursement puisqu'il est "beaucoup trop grand" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ralph14 Papa Poule Inside |
Clairement |
gp20 | Le coup de la tante morte pour pas récupérer le colis + J'ai pas reçu le code, on ne me l'avait jamais faite... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FrigoAcide | Perso j'ai deux colis en livraison par Relais Colis depuis plus d'une semaine, le suivi indique qu'ils sont arrivés mais je n'ai reçu ni mail ni codes, la messagerie Vinted ne se met pas à jour... Messages envoyés à Vinted et Relais Colis, pas de réponse. C'est incroyable, tous les transporteurs sélectionnés par Vinted sont merdiques mais eux arrivent à faire encore pire. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 | la modération vinted plus virulente que celle d'hfr |
takumi86 | dans les 80 transactions |
frandon Citation personnelle associée | Pfff, c'est des nazes de chez naze --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | Le dredi même eux te troll |
gathea |
|
FrigoAcide | Je commence à saturer de Vinted (en tant qu'acheteur), beaucoup de commandes décevantes, là coup sur coup je reçois deux sweats Nike, l'un nickel, l'autre beaucoup plus petit alors qu'ils sont tous les deux en L, je me demande s'il a rétréci au lavage ou si c'est un modèle femme... Ensuite deux t-shirts dégueulasses alors qu'ils sont indiqués en très bon état. Quand on fait une bonne affaire c'est top, mais le temps passé pour des commandes décevantes est incroyable. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mxpx ---- | ou de la copie.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |