| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 23:22:40 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
lilidurhone |
frandon Citation personnelle associée | ça peut arriver parfois que le colis boucle : livraison-centre de tri --------------- Cdlt, |
lilidurhone |
|
takumi86 |
|
takumi86 | Non non, ce n'est pas éthique |
batbulot | Quel boulet, au lieu de regarder tranquillement mon suivi de livraison j'ai cliqué sur "commande reçue"... C'est ça de regarder son téléphone avec la tête dans le c** |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:44:37 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vais reprendre du service sur vinted tiens. C'est lequel votre seuil en deça duquel vous ne vous emmerdez pas à vendre? |
frandon Citation personnelle associée | 3€ --------------- Cdlt, |
lilidurhone | Bon ça fait 4 jours que mon suivi de colis ne bouge pas 7 jours que le colis aurait dû être livré |
mxpx ---- | Faut vraiment que je me décide a vendre sur vinted. Pour l'instant, j'ai fait que de l'achat. Ma femme menace d'appeler le gign au prochain achat si je fait pas de la place |
kley Miaou ! |
|
mxpx ---- | mais grave. Je me ferais pas chier pour du main propre pour des trucs a 5-10€. Tu va perdre au moins 1h, pour avoir jean cassos qui va négocier 1€ sur le parking ou jamais se pointer. |
Grillondoux | J'ai 40 minutes de déplacement minimum pour déposer un colis. Auquels je rajoute le temps d'emballage + l'achat de scotch et la recherche de cartons (je vais très rarement dans des magasins).
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 23-09-2024 à 15:27:27 |
kley Miaou ! |
|
Vends et créé une tirelire tattoo , tu va vite trouver quoi vendre |
Grillondoux |
|
Smelly Jelly Drive | Commande faite samedi dernier dans la matinée. Toujours pas envoyée. |
athanor-paris | J'ai une annonce sur laquelle je vends 5 articles à 5 pièce.
Message cité 2 fois Message édité par athanor-paris le 26-09-2024 à 10:54:30 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
athanor-paris |
Quand je l'ai rédigé. |
frandon Citation personnelle associée | oui, le nb de messages "je veux celui du milieu, il est dispeau ?" --------------- Cdlt, |
athanor-paris | J'ai déjà 600 annonces, je n'en ai que quelques unes (3 ou 4 tout au plus) qui sont rédigées sous cette forme pour gagner du temps et ne pas avoir trop d'annonces à scroller.
Je n'ai pas de demandes j de ce type juste des "vous pouvez me créer une annonce pour c livre là ?" ...et dès qu'un élément est vendu je mets à jour l'annonce et la photo. Message édité par athanor-paris le 26-09-2024 à 11:41:07 |
gathea |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | En tout cas c'est sympa de votre part de répondre à sa question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
athanor-paris |
|
Smelly Jelly Drive |
|
athanor-paris |
Euh, le mot LOT n'apparait pas dans mon annonce, par contre j'ai ça :
|
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |