| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:52:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Quelle marque frèroux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 | barton perreira |
poutrella Contributeur net | Si tu tapes un litige pour fake le support demande des preuves au vendeur ( facture etc.) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 | C'est bon à savoir |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kley Miaou ! |
Pour contourner cela, tu peux proposer à ton acheteuse de lui créer une annonce réservée pour ces 3 articles en sélectionnant les fdp à 2,88€. edit : vinted disait lors de sa dernière com sur le sujet que si le poids du colis était supérieur aux frais de port automatiques, ce n'était pas grave, c'est eux qui gèrent. Sachant que beaucoup de gens fraudent sur vinted avec les frais de port (genre envoyer 5 kilos en restant à 2,88€), je me demande comment ça se passe en pratique maintenant. Ils doivent avoir un accord avec MR pour ça... Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-09-2024 à 22:45:43 |
takumi86 |
|
athanor-paris |
J'avais envisagé cette solution de créer une annonce réservée mais je n'en ai pas eu le temps elle a acheté trop vite par contre elle était assez furax
J'avais compris qu'ils prenaient sur eux le différentiel entre le coût du colis plus petit article et le coût du colis groupé, mais si ils gèrent comme ça, en arrondissant à la louche et de façon totalement obscure (et surtout après coup) je comprend que les acheteurs soient mécontents.
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:01:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
crystaldix |
|
crystaldix |
|
lumi |
--------------- |
Grillondoux |
|
athanor-paris |
Je sais bien que ça ne fait "que 40 cts" n'empêche que si tu as 10 000 transactions/jour ça nous fait du 1 460 000 €/an (c'est plus que la moitié de l'amende qu'ils ont eu pour violation de la RGPD !).
C'est aussi mon impression, pour ma part je constate très peu d'achat groupés.
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 11-09-2024 à 16:35:43 |
kley Miaou ! |
edit : c'était plus efficace de solliciter directement les acheteurs qui mettaient un truc en favori et de leur proposer une grosse réduction s'ils prenaient plusieurs articles. Message édité par kley le 11-09-2024 à 16:29:12 |
poutrella Contributeur net | Litige et tu renvoies --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrigoAcide | Le retour des demandes de taille... Cette semaine j'ai demandé à 6 vendeurs différents de me donner les tailles sur des pulls. Nombre de réponses... 0%, aucune, nada. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ralph14 Papa Poule Inside | bon courage pour qu il sorte une règle/mètre Déjà eu le cas pour un meuble on dirait que ce st trop dur |
FrigoAcide | Sur d'autres articles, des jeans un peu chers ou des pulls en laine, je comptais sur environ une réponse pour 3 demandes de ma part, mais là pour des sweat Nike, il faut croire que le public visé n'est pas le même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
frandon Citation personnelle associée |
EDIT : 2 minutes après, la vendeuse qui demande le retour sans aucun mot Message édité par frandon le 13-09-2024 à 19:42:53 --------------- Cdlt, |
kley Miaou ! |
|
FrigoAcide | Ah si ça y est, j'ai un vendeur qui m'a envoyé les mesures APRES que j'ai fait l'achat ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | Il est bon commercant c'est bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Après |
Grillondoux |
|
takumi86 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-09-2024 à 12:58:33 |
kley Miaou ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MasterGone |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
On me demande des mesures pour une chemise, j envoie absolument toutes les mesures sur un dessin propre photoshop, aucune réponse. Même pas un : "ça n'ira pas, merci". Les gens en ont rab --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chelonia |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |