| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:32:55 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J'ai jamais eu de Pb perso --------------- Cdlt, |
gros minet | Moi avec un belge, perdu 60€ |
Afocal |
|
poutrella Contributeur net | Hier soir j'ai refermé un casier vide en validant l'envoi d'un colis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai quand même envoyé un msg au vendeur pour m'excuser...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:25:04 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-09-2024 à 17:53:52 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
poutrella Contributeur net |
gros minet | M'est déjà arrivé avec mondial relay directement |
poutrella Contributeur net | Tu essaies vintedgo une ou deux fois et tu comprends que c'est de la merde en barre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kley Miaou ! | J'ai testé vintedGo 2 fois et ça me va, pourvu que ce soit moins cher |
Smelly Jelly Drive | Risqué pour moi. Et frais de port très bas en effet, surtout venant d'Italie où les frais postaux sont élevés. Message édité par Smelly Jelly le 07-09-2024 à 10:00:00 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est nouveau les frais de port élevé d'Italie ? J'ai toujours payé le même prix que depuis la France ou ailleurs sur Vinted Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 07-09-2024 à 10:35:15 |
takumi86 | Les frais de port via vinted sont souvent bas via mondial relay que ce soit Espagne ou Italie |
frandon Citation personnelle associée | Une meuf depuis 10j fait varier le prix d’une paire de chaussures C&J entre 85 et 55€
--------------- Cdlt, |
Smelly Jelly Drive |
|
wonder-wombat |
Message édité par wonder-wombat le 07-09-2024 à 13:18:22 |
gros minet | Le tarif MR sur eBay est négocié aussi. Mais le vendeur met le montant des frais de port qu'il veut . Sans exagerer évidemment, c'est pratique pour amortir un peu la commission exorbitante. |
wonder-wombat |
|
frandon Citation personnelle associée | Vinted Go : oui --------------- Cdlt, |
vannhi | Depuis peu, LBC envoie bien un mail avec le QR code. --------------- Mon feedback |
Grillondoux | C'est vrai que ce serait formidable qu'on puisse imprimer aux lockers, ça éviterait les commerçants qu'on a toujours l'impression de déranger. |
frandon Citation personnelle associée | Quand tu vends une merde à 2 balles, tu as le seum d'user ta cartouche pour si peu --------------- Cdlt, |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | Pas officiellement --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |