| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:44:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu récupères ton colis et ton argent. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heu non pardon tu récupères ton colis et lui son argent --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 12:26:46 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C’est des chiens !!!
--------------- Cdlt, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi les tailles maxi des cartons? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
frandon Citation personnelle associée | C’est indiqué dans l’application --------------- Cdlt, |
|
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Trouvez-vous que ça vend moins en ce moment ? Ce qui s'explique par les vacances et donc d'autres occupations que ce type de consommation ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 16-07-2024 à 15:40:42 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet | Petit achat Vinted Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-07-2024 à 19:55:08 |
Pourquoi ne pas avoir demandé des photos complémentaires avant l'achat ?... Tu veux garder l'objet mais ouvrir un litige ?... Quel résultat espères-tu ? Message édité par -Poison- le 17-07-2024 à 08:28:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 17-07-2024 à 08:29:19 |
gros minet | J'ai finalement pu ouvrir un litige en passant par le site sur ordi (pas de bouton sur l'appli, logique) et j'ai "perdu " mon litige, le mec de mauvaise fois me demandant de renvoyer... je me suis fait plez sur la note. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 18-07-2024 à 07:55:57 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet |
Message édité par gros minet le 18-07-2024 à 09:26:42 |
tonton-thon AV2F |
C'est résolu. Vinted a demandé une photo de l'article avec à côté le pseudo du compte et la date du jour. 2 jours après, compte débloqué, avec des excuses comme quoi ils ont fait une erreur. Tout ça pour que mon ex femme s'enrichisse de 2€ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Lugz • | Hello, je découvre Vinted go, c'est le strict minimum, juste une étiquette à coller sur le colis, ça surprend. |
poutrella Contributeur net | C'est le top oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Anecdote du jour: --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
poutrella Contributeur net | Tu as négocié des livres qui étaient pas chers laisse moi deviner --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lugz • | Tu commandes avec ton second compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Négocier des livres chers... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
laa-laa | T'as déjà eu un rabais et t'en redemandes un Tu fais une première proposition de rabais et ton futur acheteur revient pour faire baisser le prix encore, c'est no way pour moi aussi |
mxpx ---- | oui, je pense que j'aurais fait pareille. |
T'as bien du le saouler avec ton rabais supplémentaire pour mériter le kick ban. Message édité par -Poison- le 05-08-2024 à 08:42:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net | Après faut voir la valeur des bouquins et la date de création de l'annonce
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Tout comme les mongols qui ont mis le truc il y a un an et veulent pas lacher 1 franc --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |