| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça n’existe même plus la marque Creeks en plus, comment il peut flagger une contrefaçon d’un truc obsolète ? |
tonton-thon AV2F | Ah si, à la Halle --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kwartz le sale nitos | Merci pour les retours sur le poids des colis |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Tu bandes toujours devant le collège Frandon non? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée | Je suis passé à la fac --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Lorsque les premières années sortent d’amphi
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 18:05:53 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
gros minet | Je vends un lot de 11 pièces 12€. |
mxpx ---- | |
poutrella Contributeur net | C'est pénible MR qui marque en cours de livraison et faire attendre 4j --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
frandon Citation personnelle associée | Personne qui envoie pas (pas le temps man, je bosse) ou qui se rétracte après paiement avant que le vendeur ait pu envoyer --------------- Cdlt, |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est pas très sérieux tout ça... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Avec MR j'avais du faire 20-25 min de route pour récupérer un colis, j'étais fou. --------------- 2 + 2 = 5 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
mxpx ---- | modèle de base. Je voulais juste une montre qui donne l'heure, pas qui fait le café ou qui diffuse la tv.
|
ralph14 Papa Poule Inside | Wé respecte toi un peu , tu es sur HFR , une montre= un PEL Message édité par ralph14 le 09-07-2024 à 13:28:33 |
mxpx ---- | |
athanor-paris | Ca dépend si c'est une distance "à vol d'oiseau" ou "en itinéraire routier", une rivière et un pont tous les 10 km, toussa... |
mxpx ---- | Je vois chez mes parents.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
|
mxpx ---- |
|
ralph14 Papa Poule Inside | 5 ans que tu as ouvert un litige et tu rentres tjrs pas dedans ? |
mxpx ---- | non, je parle du régime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |