| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 15:55:02 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça vous arrive souvent des acheteurs sans avis qui proposent directement un achat à la remise maximum ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
0psimath |
|
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 03-08-2024 à 22:00:28 |
poutrella Contributeur net | J'ai vendu il y a qq mois une veste à 10e qui était là depuis 3 ou 4 ans oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Patienter 4 ans pour pouvoir gratter 10e pfiuu… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
takumi86 | Ne jamais rien lâcher |
frandon Citation personnelle associée | Au bout de 6 mois, je balance dans la rue dans un sac plastique pour nos roumains --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 13:12:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mxpx ---- | Le litige qui s'en vient dans 5 jours |
frandon Citation personnelle associée | Paire de pompe à 60 et négociation 55
--------------- Cdlt, |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
louloute_78 | J’ai un ami qui passe son temps à faire ça, monter et descendre le prix. Parfois son objet part pas pendant des semaines, il monte le prix et ça part. |
athanor-paris |
Il fait ça sur Vinted ? Ca n'impacte pas le nombre de vues ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Je mets à jour une annonce On me dit d'enlever des mots de ma description Message édité par poutrella le 10-08-2024 à 18:16:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Lugz • | Salut les gens, est ce que certains d'entre vous vendent du parfum sur ce site ? |
louloute_78 |
|
Lugz • | J'ai un "la vie est belle" de lancôme neuf à vendre que je voulais mettre en ligne, je me suis ravisé en voyant la quantité d'annonces |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu peux pas juste Blacklister Cindy |
gros minet | Si mais elle ne m'a rien fait, c'est juste surprenant |
Grillondoux | La mise à jour du suivi se fait normalement à chaque étape de l'acheminement où le colis est scanné. Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 20-08-2024 à 11:34:56 |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai mis une paire de chaussures neuves en vente ce WE, et depuis je n'ai reçu que des offres de personnes italiennes, il faut que je me méfie ? Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 21-08-2024 à 09:00:21 |
gathea |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Smelly Jelly Drive |
|
mxpx ---- |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |