| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 12:40:24 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Il aime que vraiment usagé |
mxpx ---- | |
ralph14 Papa Poule Inside | |
kley Miaou ! |
mxpx ---- | |
hyca Vraie personne certifiée | Apres vu le prix franchement evidemment ça va pas etre neuf neuf |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
athanor-paris | Vinted qui se prend une amende de la part de la CNIL: https://www.cnil.fr/fr/marche-en-li [...] -de-vinted
|
mxpx ---- | Gros minet qui vient de comprendre pourquoi personne ne regardait ses annonces de slips sales |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:57:07 ![]() ![]() |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kley Miaou ! |
Personnellement, je me fais refuser des articles pourtant autorisés depuis qu'une fois j'ai voulu mettre une 20aine de coupons de tissu en vente, c'est le nombre d'annonces annulées en en si peu de temps qui m'a été fatal Je peux juste vendre des livres et des vêtements et c'est tout... (et les coupons que vinted ne voulait pas, heureusement que tout est parti sur LBC hein Message édité par kley le 03-07-2024 à 22:20:09 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gros minet | |
frandon Citation personnelle associée | Tu lui a réservé ?
--------------- Cdlt, |
kwartz le sale nitos |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le colis vinted go est enfin arrivé et l’acheteur l'a récupéré sans encombre Message édité par -Poison- le 04-07-2024 à 10:12:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
takumi86 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
michouolrik j'en ai plus ! | Bonjour à toutes et tous. Je rencontre un soucis avec un vendeur qui, au vu de sa dernière évaluation, a vendu une contrefaçon d'un objet.Or je lui ai acheté un objet similaire. L'envoi a été fait dans un centre de tri qui n'etait pas de ma région. Il est resté bloque 8 jours avant d'être rerouté dans un relais vintedgo proche de mon domicile. Je viens de recevoir la notification de livraison et j'ai jusqu'au 10 juillet pour aller le chercher. Je suis persuadé qu'il s'agit d'une contrefaçon dans la mesure où j'ai échangé avec un malheureux acheteur. Que me conseillez-vous ? Ne pas aller chercher le colis et attendre le retour au vendeur? Si oui y a t il une demarche à faire, un litige à ouvrir ? A quel moment? Ou si vous avez d'autres avis. Merci Message édité par michouolrik le 04-07-2024 à 17:07:25 --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
michouolrik j'en ai plus ! | Valeur 120 euros...Mais s'il y a notification comme quoi le colis est reparti on peut ouvrir litige colis non reçu ? Merci Message édité par michouolrik le 04-07-2024 à 17:24:00 --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
frandon Citation personnelle associée | Ben non, comment prouver que c’est une contrefaçon sinon ? --------------- Cdlt, |
michouolrik j'en ai plus ! | Ok parce que je lis notamment sur Fb topic sur vinted qu'il faut ne pas aller chercher le colis --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu peux la jouer comme ça oui si Vinted décide de pas faire n'importe quoi (cf ce que je disais en haut). --------------- 2 + 2 = 5 |
michouolrik j'en ai plus ! | Merci, d'ailleurs comment cela se passe t il quand une personne ne peut pas aller chercher? Mon colis a mis beaucoup de temps car erreur aiguillage. Je pourrais etre en congés et ne pas pouvoir récupérer le colis. Comment ca se passe? --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
frandon Citation personnelle associée | Comme à la poste, tu as un temps donné pour venir récupérer sinon, ça repart.
--------------- Cdlt, |
michouolrik j'en ai plus ! |
tonton-thon AV2F | Mon ex femme a mis en vente un pull de 10 ans marque Creeks...Vinted a bloqué son compte (activité illégale). Ils demandent des photos haute résolution et tout le détail pour justifier qu'elle fraude pas... Photos prises avec son tel. C'est n'importe quoi, un pull à 2€ sans déconner. Inutile de vous dire que le service client en a rien à foutre, il leur faut des photos pour juger...j'ai pris avec MON tel on verra bien. Honteux Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-07-2024 à 13:42:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mais c'est une IA ou un humain qui gère ça ? Je peux pas croire qu'il soit humain |
cyd125 Lord Cordovan | Mes laitons sûrs avé la pointe de la technology --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tonton-thon AV2F | Connerie humaine ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |